“Jolie résidence aux jardins bien entretenus”
Avis sur Motel Les Pins

Motel Les Pins
Avis publié: 1 juillet 2014

Très agréable séjour passé dans cette jolie résidence aux extérieurs bien entretenus et à la piscine idéale pour se détendre après les magnifiques balades qu'on peut faire dans les alentours. Le personnel était très disponible. Nous sommes ravis de nos vacances corses. Les seuls points négatifs sont peut être que nous n'avions pas vue sur mer et que le motel ne se trouve pas près du centre de Calvi. L'idéal est de prévoir un vélo.

Astuce pour la chambre : Demandez un logement avec vue sur mer car cela nous a manqué.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Les Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

Un endroit accueillant au milieu d'une petite pinède, une belle piscine bien entretenue, des logements sympathiques et originaux (batiments style "Louisiane"). Bref on a passé une nuit dans cet hôtel, ou motel, ou résidence bref appelez le comme vous voulez.
Surprise à l'arrivée, les draps et serviettes vous sont remis dans un grand sac, et à vous de faire vos lits... et de rendre les draps et serviettes dans ce même sac à la fin du séjour... première fois que je dois faire mon lit dans un hôtel mais bon, si ça fait partie du folklore pourquoi pas?
Et attention à partir de la 5e nuit un supplément est facturé pour le ménage et la location de draps et serviettes.... Drôle de concept donc, mais pour nous ce fut parfait. Je recommande pour un court séjour, le personnel est agréable bien que les femmes de chambres pourraient être un peu plus discrètes le matin.

Le motel se trouve à qques mn en voiture de Calvi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Un havre de paix dans calvi au milieu des pins. La chambre était propre et la literie de qualité.
Accueil agréable , bon rapport qualité prix , ideal pour un court séjour . équipement minimum suffisant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2014

bonjour
avons passé 2 semaines en aout 2013.
Rien à dire pour l'extérieur, mais pour l'interieur c'est plus que moyen : sale de bain beaucoup trop petite, odeur de renfermée et d'humidité,
Bref trop cher pour la prestation : cette année pour le meme prix avons trouvé une mini villa avec piscine privative.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

L'endroit est jolie au calme , appartement très propre spacieux .literie très confortable (neuve). Dans l'ensemble bien équipé : petit bémol pas de télé dommage.A recommander pour un petit séjour pour bien décompressé .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014

J'y suis allée en tout début de saison, il n'y avait pas encore la piscine (Sous la pluie, sous 15 degrés, j'en aurais pas fait grand chose) donc je ne peut pas juger les installations extérieures, mais le cadre autour de l'hôtel est magnifique ! Nous étions perdus au milieu d'une forêt de pins, face à la mer, tout en restant à maxi 10 minutes de route de Calvi centre.
Ce qui est génial c'est d'être dans son petit Bungalow en hauteur, beaucoup mieux qu'une chambre d'hôtel exiguë.
Dans ce bungalow nous avions une salle de bains, effectivement minuscule mais très propre, une kitchenette avec cafetière classique (prévoir filtre et café), vaisselle (prévoir liquide vaisselle !), mini frigo, micro-ondes et plaques de cuisson.
Nous étions 2 mais il nous a été attribué un bungalow avec une grande chambre (+ très grand placard) et 2 autres petits lits dans la pièce principale. Super terrasse avec fauteuils, table, et vue sur la mer.
Alors ok, il n'y a pas de tv et quasi pas de réseau, mais lorsque vous allez en pleine nature comme ça, c'est pour rester collés à vos écrans ? Au pire vous pouvez acheter des heures de wifi à la réception, la patronne a d'ailleurs eu la gentillesse de nous offrir 3 heures de connexion à notre arrivée.
Bref qu'on a eu une paix royale , bien installés, tranquilles, personnel au top, et qu'on reviendra certainement, surtout pour le prix très attractif (104 euros les 2 nuits !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons été surclassés dans ce Motel des Pins....
Il y a deux parties, nous étions dans la partie appartement , 2 ème entrée...
Les appartements sont spacieux et neufs et la vue très belle mais perdus dans la nature donc très calme.
Vous êtes obligés de prendre la voiture pour tout et c'est ce que nous ne voulions pas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
motellespins, Responsable réception de Motel Les Pins, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Bonjour;
Nous sommes contents de savoir que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé et serions heureux de vous accueillir de nouveaux.
Effectivement, notre résidence étant à 1 km du centre ville, peut être aurait il fallut un véhicule, mais le charme de ce chemin bordé par la mer fait oublier cette distance.
Au plaisir...