“Bonne location” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Les Pins

Motel Les Pins
“Bonne location”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'endroit est sympa, au milieu des pins et à 20 mns à pieds d'une superbe petite plage.
L'appartement, qui tient plus du chalet, est tout à fait correct et propre.
Le personnel est disponible et réactif (petits problèmes d'ampoules grillées ou autre vite réglés) et un jardinier est là chaque jour pour s'occuper des jardins.
Vous serez plus tranquille ici que dans la ville et vous pourrez aller à pieds au restaurant U Fanale.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Vescovato, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Location possible pour des appartements, vraiment très bien situés et très belles prestations. Les apparts sont très grands, tout équipé, avec des balcons face à la mer et la pointe de la Revelata, vraiment parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très agréable séjour passé dans cette jolie résidence aux extérieurs bien entretenus et à la piscine idéale pour se détendre après les magnifiques balades qu'on peut faire dans les alentours. Le personnel était très disponible. Nous sommes ravis de nos vacances corses. Les seuls points négatifs sont peut être que nous n'avions pas vue sur mer et que le motel ne se trouve pas près du centre de Calvi. L'idéal est de prévoir un vélo.

Astuce pour la chambre : Demandez un logement avec vue sur mer car cela nous a manqué.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ténérife, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un endroit accueillant au milieu d'une petite pinède, une belle piscine bien entretenue, des logements sympathiques et originaux (batiments style "Louisiane"). Bref on a passé une nuit dans cet hôtel, ou motel, ou résidence bref appelez le comme vous voulez.
Surprise à l'arrivée, les draps et serviettes vous sont remis dans un grand sac, et à vous de faire vos lits... et de rendre les draps et serviettes dans ce même sac à la fin du séjour... première fois que je dois faire mon lit dans un hôtel mais bon, si ça fait partie du folklore pourquoi pas?
Et attention à partir de la 5e nuit un supplément est facturé pour le ménage et la location de draps et serviettes.... Drôle de concept donc, mais pour nous ce fut parfait. Je recommande pour un court séjour, le personnel est agréable bien que les femmes de chambres pourraient être un peu plus discrètes le matin.

Le motel se trouve à qques mn en voiture de Calvi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Douai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un havre de paix dans calvi au milieu des pins. La chambre était propre et la literie de qualité.
Accueil agréable , bon rapport qualité prix , ideal pour un court séjour . équipement minimum suffisant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

bonjour
avons passé 2 semaines en aout 2013.
Rien à dire pour l'extérieur, mais pour l'interieur c'est plus que moyen : sale de bain beaucoup trop petite, odeur de renfermée et d'humidité,
Bref trop cher pour la prestation : cette année pour le meme prix avons trouvé une mini villa avec piscine privative.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'endroit est jolie au calme , appartement très propre spacieux .literie très confortable (neuve). Dans l'ensemble bien équipé : petit bémol pas de télé dommage.A recommander pour un petit séjour pour bien décompressé .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux