Contrôle des avis
Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Dans un petit paradis de Corse, le restaurant est sur une plage de petits cailloux. Accueil chaleureux par un patron qui s'intéresse à ses clients ( il a même appris l'alsacien ! ). Nous sommes venus fêter les 55 ans de mon mari et il a fait participer tout le restaurant à l'événement. Un moment inoubliable de notre séjour en Corse. Un grand merci à cette sympathique famille. Restez comme vous êtes. Pfiffala made in Alsace.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2015

Je vais parler uniquement du restaurant car je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais il n'y a pas un nom précis pour le restaurant seul !
L'accueil est ce qu'il est, ça peut plaire. Vous vous faites un peu secouer par le patron mais PARFOIS il peut être drôle !
En revanche, en ce qui concerne la nourriture, c'est un vrai scandale. Nous avons pris différentes entrées, plutôt moyennes mais surtout très petites. Quant au prix, il est inversement proportionnel !!!!!!
Les différents plats ont été TOUS dramatiques ! Que ce soit les pâtes, cuites limite colle, les scampis qu'il faudrait couper à la scie tellement ils étaient durs (et dans toutes les assiettes, pas une erreur sur une assiette), la viande, 4 minuscules bouts durs et tout ceci pour des sommes dignes d'un restaurant étoilé !!!!!
On y vient uniquement par snobisme, car c'est "branché"
A FUIR !!!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Grisoli, Propriétaire de Marina d'Argentella, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015

Madame « Alicecour » bonjour.
Je viens de lire sur Tripadvisor votre jugement défavorable sur le Restaurant de la Marina d’Argentella. Je suis abasourdie tellement les propos que vous tenez sont durs et inacceptables. Vous allez même jusqu’à crier au scandale.
Plutôt que vous répandre en propos insultants une fois loin vous auriez peut-être dû, plus franchement, adresser vos reproches au cour du repas ou au moment de régler votre addition voire la contester. . Votre encouragement à FUIR me donne la mesure de votre courageuse honnêteté.
Votre avis est tellement critique, outrancier et mensonger qu’il pourrait être émis par quelqu’un de mal intentionné ou un concurrent jaloux.
Si les pâtes étaient de la colle , les scampis à scier et les petits morceaux de viande durs, vous m’auriez rendu service en refusant de les manger et en demandant qu’on vous les remplace.
Quand à la carte du restaurant et ses prix astronomiques je vous apporte certaines précisions.
Je ne propose pas et n’ai jamais proposé de scampi.
Les entrées à base de produits frais de la mer ne dépassent pas 11 €
Le plat de viande garnie le plus cher est à 20 €
Quand à qualifier le restaurant d’endroit branché fréquenté par snobisme je regrette que vous l’ayez cru . Si vous y êtes venue pour cette unique raison je comprends mieux votre amère déception.
Pour finir, j’ignore si celui que vous appelez à tort le patron est parfois drôle mais il n’a visiblement pas réussi à vous rendre enjouée et surtout objective.
Tout n’est pas négatif. Vous êtes la première depuis l’ouverture de la Marina d’Argentella (1981) à formuler une pareille critique
Dorine Grisoli

Avis écrit le 18 juillet 2015

Simple et de bon goût, à adorer ou à détester. Des années de fidélité nous mettent dans la première catégorie. La maîtresse des lieux, résistante à toute épreuve, incarne la sérénité. Le maître des lieux, à géométrie variable, possède un humour (voire une humeur) acerbe qui peut parfois désorienter, pour peu que l'on ne pratique pas le second degré. Bref, y venir c'est toujours y revenir, et l'addiction vous guette...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2015 par mobile

Hors des sentiers battus et des flots de touristes, cet établissement lové sous les eucalyptus, à deux pas de la plage a tout pour vous dépayser. Certes la plage n'est pas la plus belle de Corse mais elle est restée sauvage et quasi déserte même en été du fait de son éloignement et de la route pour y accéder. Quand vous sortez de votre bungalow (non climatisé pour être vraiment en vacances) l'odeur du maquis vous envahie. Pendant le petit déjeuner confitures maison de la patronne. A midi un carte simple mais parfaite avec des pâtes fantastiques (je conseille les pâtes à "l'argentella" = poivron/anchois ou la "ferrerade"=petit salé/piment) mais aussi une très bonne Bacala avec sa caponata. Le patron est comme son établissement, nature et grandiose dans tous les sens du terme... Une adresse confidentielle, au calme, d'une grande simplicité et qui se mérite.

Séjour en : mai 2015
Avis écrit le 3 novembre 2013

Au mois de juin 2013,nous avons réservé une nuit chez Dorine et Pierre à la Résidence MARINA d'ARGENTELLA..... un vrai bonheur !
Nous étions seuls au monde ou presque ! l'apéritif sur la terrasse face à la mer, le sourire de Dorine et sa gentillesse, et l'humour de Pierre, nous ont fait passer une excellente soirée...... Un très bon repas, et Pierre en excellent animateur.... c'est sûr, nous y retournerons et en attendant, nous diffusons l'adresse. Olivette

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis