“Restaurant correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Captain Resto

Captain Resto
Classé n° 17 sur 129 Restaurants à Calvi
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
LE PERREUX SUR MARNE
“Restaurant correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Bel emplacement sur le port de Calvi avec une belle terrasse. Bon accueil et serveurs aimables. La restauration est correcte mais reste simple : pizzas, pâtes et moules. Rapport qualité/prix juste.

“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Jolie restaurant bien decore, la carte est varié. La vue sur le port est agreable, les plats sont bon et genereux. La note va avec!!

“Un souvenir mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Tout était excellent, l'accueil chaleureux, le choix des plats, la qualité des repas !!! Nous en gardons un très bon souvenir

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Resto super sympa sur le port de Calvi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

On y est allé en étant influancé et en suivant les avis de ce site sur ce "petit" restaurant fort sympathique sur le port de Calvi.. et je dois dire que l'on fut absolument pas déçu et pour ma part entièrement d'accord avec les avis précédents !
Très bonne ambiance, très bien situé sur le quai du port à quelques mètres de l'eau, très bon rapport qualité/prix, excellente cuisine aussi bien locale avec de tres bons poissons comme de tres bonnes pizzas ! Et enfin, je trouve que ça joue beaucoup dans l'appréciation, excellent accueil, serveurs très aimables et une touche d'humour ! Petit plus, c'était mon anniversaire, il s sont arrivés en chantant avec des bougies sur ma glace ^^
Bref je le conseille !!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un agréable moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très bien situé sur le port de calvi , près de la capitainerie ce restaurant nous a accueillit "comme à la maison" très bonnes pizza,serveur sympa,moulés corse copieuse et de bonnes qualités . Tous les ingrédients réunit pour un petit resto réussit entré amis

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Captain Resto ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Captain Resto ?