“Bon et rapide !”

Captain Resto
Classé n° 24 sur 136 Restaurants à Calvi
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : TERRASSE sur le port face aux bateaux et montagnes.
Riberac, France
“Bon et rapide !”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Accompagnatrice de 30 personnes en voyage organisé, ce Restau a pu nous servir des plats simples mais rapidement !
Situé au bord du port de Calvi il est très agréable de manger en terrasse !!

Meise, Belgique
“Agréable”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Sur le port, cette adresse sans prétention, vous servira quelques plats suffisants pour vous restaurer. Service rapide et franchement aimable dans la bonne humeur.
Nous y avons mangé, une quiche aux légumes, un plat d'excellentes pâtes et un flan aux châtaignes, tout cela pour un prix acceptable, Calvi n'étant pas renommé pour ses prix démocratiques.

Visité en juin 2014
Nantes, France
“Dîner à Calvi”
Avis écrit le 19 juin 2014

Situé sur le port de Calvi, ce restaurant dispose d'une vue magnifique sur la baie de Calvi. Nous nous y sommes rendus pour diner. A la carte, j'ai choisi le Corsica Burger (accompagné de Broschiu, de lards fumés et de fromage de chèvre): très bon. Et pour terminer nous avons partagé une bonne assiette de fromages locales. Le service étaient dynamiques et surtout très sympathiques.

• Visité en juin 2014
Limoges, France
“très bonne adresse!”
Avis écrit le 16 juin 2014

un très beau restaurant sur les quais du port de Calvi. Je vous conseille le menu à 19€ entrée, plat et dessert avec un large choix. Attention! le café est à 2,30€.

• Visité en avril 2014
Leudelange
“Bon Resto”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Ce restaurant est situé le long de la Marina à Calvi avec une vue magnifique sur le port et les montagnes. Une grande salle et une superbe terrasse. L'accueil est très charmant. La patronne est présente. Le personnel est gentil et compétent. La cuisine familiale est variable et bonne. Le rapport qualité / prix est correct. Un restaurant très symphatique et agréable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Captain Resto ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Captain Resto ?