“Lieu unique et très charmant”

Campo di Fiori, Maisons de Charme
“Lieu unique et très charmant”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous revenons de 8 jours de vacances passés à Campo di Fiori. Lieu formidable, très proche de la plage, le décor est de très bon goût, les chambres sont d'une propreté impeccable. Toute la famille a encore des bulles dans la tête!! Je vous recommande cette adresse.
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Marie Geneviève font de Campo di Fiori un lieu à part.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame Bullot bonjour,

Nous vous remercions pour ce délicat commentaire.

C'est avec plaisir que nous restons à votre entière disposition pour vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis.

Très cordialement.

Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné à Campo di Fiori en famille au mois de mai pour 4 nuits. Nous avons beaucoup voyagé et fréquenté des chambres d'hôtes, locations de toutes sortes comme des hôtels de luxe, nous connaissons bien la Corse et avons très rarement reçu un accueil aussi chaleureux et serviable. L'endroit est ravissant, décoré avec beaucoup de goût, très sympathique car préservant une certaine intimité tout en permettant aux enfants de jouer avec les autres pensionnaires dans le jardin. L'accueil de Marie-Geneviève a été franchement exceptionnel, elle s'est révélée pleine d'attentions et de bons conseils. J'ai observé la même attitude vis à vis des familles qui étaient là en même temps que nous. Nous n'avions pas de voiture et nous n'en avons pas souffert car tout est faisable à pied: plage, port, ville, courses et d'autant plus grâce à la poussette prêtée par Marie-Geneviève. Nous vous recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Luce bonjour,

Nous vous remercions pour la belle description que vous faites de notre établissement.
C'est un réel plaisir de constater que nous avons pu répondre totalement à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à Campo di Fiori.
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 mai 2013

Vacances en famille au mois d'avril 2013, le lieu est magnifique grâce à une décoration d'intérieur remarquable et un parc de toute beauté.
Coté accueil, Marie-Geneviève est charmante, sa bonne humeur et ses conseils tout au long de notre séjour ont été très appréciés.

A seulement quelques minutes de la plage, le rapport qualité prix est assez rare pour la Corse. Nous avons d'ors et déjà réservé pour l'année prochaine!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Jan Bonjour,

Merci pour ce délicieux message.
Je suis ravie de vous avoir fait découvrir notre petit coin de paradis.

A très vite.

Marie Geneviève
Avis écrit le 6 mai 2013

J'ai séjourné à Campo di Fiori au mois d'Avril pour une période d'une semaine.
Nous avons été reçu par la maîtresse de maison qui a été très accueillante et vraiment sympathique. Nous avons découvert cette endroit magnifique au coeur de la nature où règne calme et sérénité... Nous avions loué une maison avec deux chambres vraiment spacieuses et décorée avec raffinement. La propriétaire a été au petit soin durant toute la durée du séjour et nous a donné de très bon conseil pour passer notre séjour au mieux. Les locaux étaient impeccables, fidèle à leurs description en ligne. Aucune mauvaises surprises !Je recommanderais sans la moindre hésitation cet endroit autant pour le cadre que pour l'accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nina bonjour,

C'est avec plaisir que je découvre le récit de votre séjour chez nous.

"Nous avons découvert cet endroit magnifique au coeur de la nature où règne calme et sérénité..."

Nous travaillons tous à créer cette ambiance pour vos souvenirs d'été.

Merci.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Campo di Fiori.

Marie Geneviève
Laval
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Le cadre est très joli et la décor du gîte est faite avec beaucoup de goût.
Toutefois, la propriétaire n est pas particulièrement accueillante et agréable !
Elle ne nous a pas parle du fonctionnement du lieu, poubelles, machines à laver. Tout arrivait au fils de nos questions. Par non plus de communication sur la ville !!

Nous y sommes allés hors saison alors rien n était possible. Le barbecue était présent mais sans gaz ni allumette !!!
Pour la machine à laver il fallait impérativement utiliser un seul programme imposé par la propriétaire ^^

Le gîte n est pas conçu pour manger en intérieur pourtant quand nous y étions au mois d avril il ne faisant pas chaud. Nous y avons glissé la table mais nous ne pouvions plus circuler... Un peut déçu !!

Pour finir. Nous étions passés par une agence de voyages, tout devait être règle. Toutefois il a fallut régler 80 euros de ménage... La propriétaire n à pas voulu démordre et à renvoyé le problème à corse voyages. Nous n avons jamais eu de retour de corse voyages !!

• Séjour du avril 2012
Rames-Emanuelli, Responsable relations publiques de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Madame Monsieur bonjour,

Je suis très étonné et surtout embêté par la description que vous faites de votre séjour dans notre établissement.

En effet nous accordons un soin tout particulier à l'accueil de nos clients et tentons, autant que faire se peut, de leur faire vivre une expérience inoubliable dans un lieu qui devient le leur.

Concernant l'aménagement de votre maison, je tiens à vous présenter nos excuses car il semblerait que nous n'avons pas su bien cerner vos besoins. Sachez toutefois que nous possédons des maisons plus spacieuses.

Au sujet des frais d'entretien, cela fait partie des conditions de ventes mises en place avec l'ensemble de nos partenaires et nous prenons soin de mettre en place une communication transparente à ce sujet.

Je reste à votre disposition pour retenter l'expérience.

Au plaisir de vous revoir sur notre île.

Jean-Charles