“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Campo di Fiori, Maisons de Charme
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Je rentre de 15 jours au Campo di Fiori et je ne dirais qu'une chose allez-y, n'hésitez pas.
Campo di Fiori est un havre de paix, c'est beau, raffiné, calme. La plage est à 5mn à pieds et 10 mn pour le centre ville de Calvi mais vous avez tous les commerçants à 5mn pour faire vos courses, donc sans voiture c'est tout à fait possible.Un grand merci à Marie-Geneviève et Chantal pour votre accueil "que du bonheur", j'espère revenir très vite dans votre havre de paix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Vivement merci Veronik pour vos impressions de belles vacances.

Nous somme ravies d'y avoir contribué.

Au plaisir de vous recevoir autour du verre de l'amitié.

Marie Geneviève.

Verrières le
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à 4 personnes dans la maison Muvrini. Nous avons apprécié la gentillesse de notre hôte, le silence, le cadre, la proximité de la plage et du centre ville qui permettent de se passer de voiture.
Nous reviendrons à Calvi, et nous reviendrons à Campo di Fiori.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci Erick pour ces quelques mots.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné une semaine au sein de Campo di Fiori en juin dernier avec ma femme et mes deux fille. Le climat méditerranéen du début de l'été couplé au lieu atypique, calme et raffiné en font une très belle expérience. A renouveler dès que possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Quel plaisir de lire l’enthousiasme que vous faites partager quand à votre séjour parmis nous.

Au plaisir de vous revoir.

Marie Geneviève.
chatenay malabry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Une maison calme et ombragée... où il est possible de se reposer après la chaleur de la plage (300m). Cette villa, bien que près de l’accueil, était calme et, même sans véritable climatisation (un ventilateur dans chaque pièce) très agréable.
Super U à 300m, ville à 600m : on peut oublier la voiture dans Calvi.
Notre séjour est un très bon souvenir ; une parenthèse à renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noelle bonjour,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes et sommes ravis de prendre part à vos souvenirs d'été.

N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain passage à Calvi.

Très cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés un bon sejour en plein mois de juillet ,les appartements sont climatisés heureusement car le mois était bien chaud .Des appartements à la déco assez tendance et de jolis goûts ,un espace suffisant et agréable ,l'isolation phonique un peu moyenne avec les voisins mais ça allait quand même .Les hôtes disposent d'un barbecue a leur dispo sympa et aussi de machine à laver le linge et repassage pour les plus courageux ,un espace commun très agréable avec un salon ouvert sur le jardin avec wifi pour les accros .La plage est a deux cent mètres et très sympa .Marie Geneviève la patronne est sympa mais un peu inégale dans son rapport avec ses hôtes (lors de notre départ on est partit avec a peine un au revoir )elle semble vite débordé ou peut être mal entourée ,mais globalement on a passez un bon sejour .

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

J'ai grand plaisir à lire la description que vous faites de notre lieu mais suis contrarié par votre sensation d'isolement au moment de votre départ.

A titre de revanche.

Au plaisir de vous recevoir autour d'un champagne à Campo di Fiori.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours de rêve dans cet écrin de verdure et de fleurs dans une location impéccable avec du linge en quantité et de qulalité. Idéalement plaçé dans Calvi, nous avons pu faire nos sorties en centre ville à pied, ainsi que la plage.
Marie Geneviève est une femme discrète , sympathique et malgré tout présente pour accéder à tous nos désirs. Nous étions avec nos amis dans 2 locations différentes, décorées avec gout et dans lesquelles il ne manquait rien pour notre confort.
Nhésitez pas c'est le paradis !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Alain,

Merci pour votre avis si sensible sur Campo di Fiori. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Marie Geneviève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous revenons de 8 jours de vacances passés à Campo di Fiori. Lieu formidable, très proche de la plage, le décor est de très bon goût, les chambres sont d'une propreté impeccable. Toute la famille a encore des bulles dans la tête!! Je vous recommande cette adresse.
L'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Marie Geneviève font de Campo di Fiori un lieu à part.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Madame Bullot bonjour,

Nous vous remercions pour ce délicat commentaire.

C'est avec plaisir que nous restons à votre entière disposition pour vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis.

Très cordialement.