“Bien mais...” 3 sur 5 bulles

Campo di Fiori, Maisons de Charme
Nice, France
“Bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

De retour de Calvi après un séjour de 4 jours à Campo di Fiori.
Superbe cadre, très bien placé, très bon accueil.
Par contre, nous avons été très génés par l'humidité qu'il y avait dans la chambre
"Revelatta" et nous n'y reviendrons pas à cause de cela. Dommage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Rames-Emanuelli, Responsable relations publiques de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions pour votre transparence.

Il est très important pour nous d'avoir votre sentiment sur votre séjour et regrettons votre ressenti.
Toutefois après les pluies de l'hiver, nous ne sommes qu'au début des premières chaleurs et à 300 mètres de la plage. De fait, vous pouvez avoir certains moments d'humidité.

Par ailleurs, vous l'auriez évoqué je vous aurai proposé une autre maison.

Très cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Un produit atypique et séduisant, à mi chemin entre l'hôtel et la location de maison.
Le cadre est magnifique, Marie Geneviève adorable. Les maisons sont ravissantes.
Quels bons souvenirs. Bravo et merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Rames-Emanuelli, Propriétaire de Campo di Fiori, Maisons de Charme, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Vos appréciations chaleureuses me ravissent comme si j'étais au cours préparatoire.

Nous travaillons pour faire encore mieux et avoir le plaisir de vous revoir.

Marie Geneviève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Je rentre de 15 jours au Campo di Fiori et je ne dirais qu'une chose allez-y, n'hésitez pas.
Campo di Fiori est un havre de paix, c'est beau, raffiné, calme. La plage est à 5mn à pieds et 10 mn pour le centre ville de Calvi mais vous avez tous les commerçants à 5mn pour faire vos courses, donc sans voiture c'est tout à fait possible.Un grand merci à Marie-Geneviève et Chantal pour votre accueil "que du bonheur", j'espère revenir très vite dans votre havre de paix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Vivement merci Veronik pour vos impressions de belles vacances.

Nous somme ravies d'y avoir contribué.

Au plaisir de vous recevoir autour du verre de l'amitié.

Marie Geneviève.
Verrières le
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse à 4 personnes dans la maison Muvrini. Nous avons apprécié la gentillesse de notre hôte, le silence, le cadre, la proximité de la plage et du centre ville qui permettent de se passer de voiture.
Nous reviendrons à Calvi, et nous reviendrons à Campo di Fiori.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci Erick pour ces quelques mots.

Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai séjourné une semaine au sein de Campo di Fiori en juin dernier avec ma femme et mes deux fille. Le climat méditerranéen du début de l'été couplé au lieu atypique, calme et raffiné en font une très belle expérience. A renouveler dès que possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Quel plaisir de lire l’enthousiasme que vous faites partager quand à votre séjour parmis nous.

Marie Geneviève.
chatenay malabry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Une maison calme et ombragée... où il est possible de se reposer après la chaleur de la plage (300m). Cette villa, bien que près de l’accueil, était calme et, même sans véritable climatisation (un ventilateur dans chaque pièce) très agréable.
Super U à 300m, ville à 600m : on peut oublier la voiture dans Calvi.
Notre séjour est un très bon souvenir ; une parenthèse à renouveler.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noelle bonjour,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes et sommes ravis de prendre part à vos souvenirs d'été.

N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain passage à Calvi.

Très cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés un bon sejour en plein mois de juillet ,les appartements sont climatisés heureusement car le mois était bien chaud .Des appartements à la déco assez tendance et de jolis goûts ,un espace suffisant et agréable ,l'isolation phonique un peu moyenne avec les voisins mais ça allait quand même .Les hôtes disposent d'un barbecue a leur dispo sympa et aussi de machine à laver le linge et repassage pour les plus courageux ,un espace commun très agréable avec un salon ouvert sur le jardin avec wifi pour les accros .La plage est a deux cent mètres et très sympa .Marie Geneviève la patronne est sympa mais un peu inégale dans son rapport avec ses hôtes (lors de notre départ on est partit avec a peine un au revoir )elle semble vite débordé ou peut être mal entourée ,mais globalement on a passez un bon sejour .

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

J'ai grand plaisir à lire la description que vous faites de notre lieu mais suis contrarié par votre sensation d'isolement au moment de votre départ.

A titre de revanche.

Au plaisir de vous recevoir autour d'un champagne à Campo di Fiori.