“bonne cuisine”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

nous avons très bien mangé mais un peu cher globalement car le gros point négatif, c'est qu'il n'y a pas de menu...donc pour les budgets serrés, on ne peut pas manger un repas équilibré avec entrée/plat/dessert. Sinon très belle vue et très bon accueil.

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Les plats ne correspondent pas à l'affichage sur carte, les légumes sont crus ( je sais, ça fait gagner du temps au cuisto mais, ce n'est pas de la cuisine méditerranéenne. Ne pas oublier les règles de déonthologie), les plats cuisent sans sel et arrivent sur la table tel que.. Bref, à éviter. Grand nombre de restaurants sont bien meilleurs dans la région...

Avis publié : 2 septembre 2013

En vacances chez des amis Corses, ces derniers ont eu l'excellente idée de nous faire partager une journée détente sur une plage près de Calvi ... Détente, il en fut question ! Apéro, mer, transat et enfin, la table ! En entrée, proposée par le fils du patron, la terrine de foie gras à partager ... Faite maison et magique ! Pour suivre, filet pur de bœuf sauce au ... foie gras ou pavé de rascasse ou burger 100% bœuf (suivant le convive ...). Le vin blanc, corse, de très bonne facture, les desserts visiblement gourmands (je n'en prends quasi jamais ...) et cerise sur le gâteau, le limoncello (de nouveau !) maison ! En un mot : "Courez-y si vous êtes dans la région, sinon si vous êtes en Corse, prévoyez une journée en ce lieu sans autre pareil !

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Malgré une soirée très venteuse et houleuse nous avons été admirablement accueillis et avons très bien mangé. Des aliments frais et bien cuisinés pour un prix tout à fait raisonnable.
Nous y retournerons !

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

J ai été manger dans cet endroit en regardant les avis de trip advisor et je n ai pas été déçue ...un decor magique avec vue sur calvi . Un accueil poli et souriant et croyez moi c'est malheureusement trop peu souvent le cas dans les restaurants que j ai pu faire c est dernier temps ... le repas était délicieux la carte est variée mais raisonnable les plats sont fait maison et c'est bon. Les prix sont chers certes mais la qualité est là . Notre serveur était à l écoute et très competent ...un déjeuner qui restera un bon souvenir de vacances ...

Les voyageurs ayant consulté On Dine a Calvi Plage ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez On Dine a Calvi Plage ?