“Excellente cuisine et vue imprenable sur Calvi !”

On Dine a Calvi Plage
Classé n° 8 sur 129 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellente cuisine et vue imprenable sur Calvi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, terrasse les pieds dans l'eau et vue magnifique sur Calvi. Plats excellents concoctés qu'avec des produits frais et cela se sent : c'est goûtu ! Service efficace. Adresse recommandée sur Calvi !

“super rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Vraiment une bonne surprise que cette terrasse au bout de la plage, entre mer et pinède. Décor chic et décontracté, cuisine généreuse et savoureuse, et service vraiment souriant et gentil, loin des idées préconçues qu'on pourrait avoir sur les lieux hautement touristiques où le client est souvent mal traité. J'ai pris des moule-frites de la maison, très bien servies (j'ai eu du mal à finir), et avec un café et une eau minérale, l'addition ne dépassait pas 20€. Le plus : les transats attenants, qui permettent de prolonger le plaisir et le confort.

perigueux
“Ca vaut vraiment le détour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Découvert en famille un soir de juillet, nous avons dîné face à la mer et à la citadelle, devant le coucher de soleil, les pieds dans l'eau.
L'accueil est très convivial, le service impeccable, fait par une équipe souriante.
Le burger maison avec frites maison est "géant" dixit mes filles. Pour nous, thon frais cuit comme il se doit, et brochette de St Jacques accompagnée de risotto, succulent ! Et pour finir, pour les amateurs de chocolat, ne pas rater le fondant au chocolat, délicieux ! Le tout pour un prix très correct pour du frais tout fait maison.
Nous avons en plus eu droit à une dégustation gratuite, par le propriétaire Patrick, de sa boisson maison, mélange d'alcool de myrte et Limoncelo, apportée dans une imposante bouteille de 1 m de haut sortant du frigidaire. Excellent !
Une adresse a essayer et à retenir, en famille ou en amoureux, pour tout ceux qui séjournent dans cette belle région de Corse.
Avec mes remerciements pour cette très belle soirée.
Philippe Georges

“charmée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

tres belle decouverte! diner excellent ! le thon cuit a merveille! l espadon un delice ! le personnel adorable le patron charmant tout cela au bord de l eau...que du bonheur

Carquefou, France
“Pas très pro, pas très réglos”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

La "formule VIP" du 14 juillet.... Une belle plaisanterie ... : Deux transats + 2 coupes de Ruinart ... 20€....resa obligatoire

La resa obligatoire ??? Tout le monde squatte, sans conso... Du grand cirque...

Résultat : aucun accueil, coupes de 10cl en plastique, champagne Ruinart (??? Pas certain...) ... Le tout qu'il faut aller réclamer car personne n'est là sur la plage et tout le monde est dans le jus pour le service....

Dommage, pas très pro et surtout pas de quoi encourager a aller plus loin dans cet établissement

Les voyageurs ayant consulté On Dine a Calvi Plage ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez On Dine a Calvi Plage ?