“20 ans de fidélité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Blockos

Le Blockos
Classé n° 40 sur 129 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Petits prix
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
Orléans, France
“20 ans de fidélité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le meilleur restaurant de plage de la baie de Calvi.

D'abord en famille, cela fait plus de 20 ans que je viens au Blockos l'été. Maintenant , je fais découvrir cet endroit à mes amis et il ne demande qu'à revenir l'année d'après.

C'est une ambiance familiale qui règne dans ce lieu ou tout le monde se connait. Et vous verrez souvent les mêmes personnes d'années en années, puisqu'au Blockos, une fois que l'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.

Il y en a pour tous les gouts, des pizzas de Ludo au plateau de poisson frais ou encore avec les pâtes aux langoustines. C'est une cuisine authentique, avec des produits frais.

Bref, je recommande 100 fois le Blockos et à l'année prochaine.

Lille, France
“un lieu convivial et professionnel pour des journées sur la plage de calvi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

tarifs sans "surchauffe estivale" comparés à d'autres... avec une qualité de produits (notamment les poissons frais) irréprochable. Je recommande également les pizzas.

Accueil de qualité et prestations à la hauteur de vacanciers désirant se détendre dans un cadre familial et professionnel.

La gentillesse et le respect de nos hôtes demeurent réellement un +: merci pour tout

la Brie
“Sacré bémol pour le 15 août”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

La vue exceptionnelle pour le feu d'artifice du 15 aout ne justifie pas la prestation fournie . En entrée un vague cocktail de crevettes roses ( 3 ) sur une sauce agrémentée de quelques crevettes sur un lit de salade . Pour suivre un magret de canard tiède avec spaghettis sauce morille en boîte , spécialité corse ? ! Et pour finir une salade de fruit . Bref un piège à touriste qui ne reflète pas ce que nous étions en droit d'attendre . Rassurez vous ce sera complet l'an prochain !

DELPHINE V, Propriétaire de Le Blockos, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher client,

Comme toujours depuis que notre restaurant est référencé sur TripAdvisor je suis les différents avis déposés par les contributeurs, et je ma fais un devoir de répondre aux personnes qui n'ont pas été satisfaites de nos prestations.
Je vais donc répondre à votre commentaire, d'abord pour votre satisfaction et ensuite pour rétablir certaines vérités;
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas apprécié notre prestation. Nous avons pourtant veillé à soigner la qualité de nos plats tout en combinant la rapidité de service afin que chacun puisse profiter du feu d'artifice à temps.
Certes notre terrasse est idéalement située pour admirer le feu d'artifice mais rassurez vous nous ne profitons pas du tout de cette avantage pour pratiquer des tarifs excessifs ou "piéger les touristes" selon vos propos. La preuve en est, un menu du 15 Aout avec entrée (composée de produits frais et locaux), plat (gambas sauvages ou magret de canard) et dessert, le tout cuisiné maison, pour un prix très abordable de 40 €!!! Je n'appelle pas cela piéger les touristes!!
Ensuite, je me dois de réagir face à vos propos médisants et mensongers. Sans vouloir vous offenser il ne faut pas parler de ce qu'on ne connait pas. Pour votre information la sauce qui accompagnait notre magret de canard n'était ABSOLUMENT PAS composée de Morilles mais de Cèpes sauvages, ce qui n'a absolument rien à voir. Vous ne devez pas être un fin connaisseur de champignon car il est impossible de les confondre quand on les connait!! De plus, je peux vous assurer que la sauce n'était pas du tout "en boite" comme vous dites... C'est le Chef lui même qui a ramassé et conditionné ces Cèpes sauvages (lors de la saison bien sûr...) et la sauce a été préparée par ses soins l'après midi même..., tout comme la sauce cocktail de l'entrée et la sauce curry qui accompagnait les gambas...
Enfin la salade de fruits était elle aussi agrémentée de produits frais comme le melon, la pastèques, les pêches, fraises, pommes, oranges etc....
Alors certes ce menu n'était peut être pas à votre gout et je suis vraiment désolée que vous ayez été déçu, mais il n'est pas honnête de reporter des propos mensongers à l’égard de la composition de nos plats...
Mais rassurez vous, nous étions complet effectivement, l'ensemble de nos clients nous ont dit avoir très bien mangé (mais peut être ont-ils menti????...), il serait donc dommage que je laisse un client déçu ternir la prestation que nous avons fourni lors de cette soirée.
Soyez assuré que cela ne me plait pas de voir des personnes insatisfaites mais bien que je sois navrée de votre déception je ne pouvais laisser votre commentaire sans réponse...
Calvi
“Une bonne adresse de restaurant de plage..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

quand on veut eviter les plats roboratifs, la musique lounge casse oreille, la fausse cuisine fusion, le surgelé, la déco surfaite et les prix... élevés pour tout cela... il y a le Blockos.. Un restaurant de plage avec Gilbert, le patron qui est aussi un vrai chef de cuisine, une vraie équipe familiale, du vrai poisson frais, des vraies pizzas ultra fines et ultra bonnes, et un accueil et un service familial en toute simplicité.. le tartare de thon est un régal..
Le Blockos est ouvert le soir il faut y penser, la vue sur la citadelle et tout simplement la plus belle!
on attend juste que Gilbert nous pose une ou deux tables pied dans l'eau a 20h et ca sera tip top..

“Tres bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Accueil excellent, cuisine fraiche et gouteuse d'un tres bon rapport qualité prix, a condition d 'etre en terrasse dont la situation est ideale face a la plage avec vue sur la citadelle.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ?