“A recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Blockos

Le Blockos
Classé n° 37 sur 129 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Petits prix
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
Vitrolles, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Repas du soir pris en famille au bord de l'eau avec vue sur la citadelle.Très beau contexte,personnel aimable,repas succulent et tres bon rapport qualité/prix.Si vous prenez du poisson grillé le serveur vous ménera la peche du jour et hop à vous de choisir celui(ou ceux!!) qui vous tente.Avec en plus un petit vin de Calvi que l'on ne trouve pas dans tous les restos(Alzipratu pumonte blanc). J'y retournerai lors de mon prochain passage les yeux fermés.

“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bonnes moules, tartare de thon exquis, figues rôties excellentes. Bref un très bon dîner avec un service familial bien sympathique. Delphine, la patronne, ne m'en voudra pas de récommender d'être plus généreuse sur la langouste avec les pâtes (elle est tellement bonne qu'on en voudrait un peu plus). Merci pour ce bon moment.

• 4 sur 5 bulles
“loin du stress parisien, on s'y sent bien...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

découvert en 2012, le Blockos est un lieu familial, convivial et chaleureux. Côté plage, la non accumulation de matelas comme chez certains voisins permet de respirer et de profiter pleinement de l'endroit à un tarif abordable. Côté restaurant, tout y est pour satisfaire les amateurs de fruits de mer, les carnivores ou encore les adorateurs des pizza de Ludo. Une fois de plus à un tarif abordable pour la saison.
Au global, au Blockos on ne voit pas le temps passé, on ne pense à rien, on se laisse "chouchouter", un bon endroit pour des vacances entre amis, famille ou à deux tout simplement.

Orléans, France
“20 ans de fidélité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Le meilleur restaurant de plage de la baie de Calvi.

D'abord en famille, cela fait plus de 20 ans que je viens au Blockos l'été. Maintenant , je fais découvrir cet endroit à mes amis et il ne demande qu'à revenir l'année d'après.

C'est une ambiance familiale qui règne dans ce lieu ou tout le monde se connait. Et vous verrez souvent les mêmes personnes d'années en années, puisqu'au Blockos, une fois que l'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.

Il y en a pour tous les gouts, des pizzas de Ludo au plateau de poisson frais ou encore avec les pâtes aux langoustines. C'est une cuisine authentique, avec des produits frais.

Bref, je recommande 100 fois le Blockos et à l'année prochaine.

Lille, France
“un lieu convivial et professionnel pour des journées sur la plage de calvi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

tarifs sans "surchauffe estivale" comparés à d'autres... avec une qualité de produits (notamment les poissons frais) irréprochable. Je recommande également les pizzas.

Accueil de qualité et prestations à la hauteur de vacanciers désirant se détendre dans un cadre familial et professionnel.

La gentillesse et le respect de nos hôtes demeurent réellement un +: merci pour tout

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ?