“un scandale!”

Le Blockos
Classé n° 39 sur 134 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
“un scandale!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

accueil minable . Le patron ose se montrer au client avec un tablier sale . La cuisine dans son ensemble (avis recueilli des amis attablés le même jour) est vraiment limite voir immangeable. après avoir passé 10 jours en corse nous terminerons sur une note plus que négative,à part la vue rien d'extraordinaire.

• Visité en septembre 2013
DELPHINE V, Propriétaire de Le Blockos, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher contributeur,

Votre avis m'a interpellé, je me fais donc un devoir d'y répondre!!
Je suis sincèrement désolée, mais aussi très étonnée, que vous ayez été si mal accueilli.... Nous mettons pourtant un point d’honneur à ce critère primordial qui est l’accueil de la clientèle. En effet, nous veillons à toujours recevoir les clients chaleureusement, avec sourire et bonne humeur spontanée.... C'est d'ailleurs une des qualité qui ressort le plus si vous consultez les autres avis... Je suis surprise que vous aillez pu jugez notre accueil de minable mais si tel est votre en ressenti alors je tiens à m'excuser car ce n'est pas dans nos habitudes...
En ce qui concerne le patron, qui est aussi le chef de cuisine, il se fait chaque jour un devoir et un grand plaisir de passer à chaque table après le service, afin de recueillir les avis de chacun et de s'assurer que tout le monde a été satisfait de son repas, pour que justement, en cas de problème, le client puisse le lui signaler... Il est vrai que parfois il sort directement de la cuisine vers ses clients et il en oublie de retirer son tablier... Si cela vous a choqué à ce point, surement pour des raisons d'hygiène..., je peux le concevoir et j'en suis également désolée... Il ne s'agit pas du tout "d'oser se montrer" mais au contraire de faire plaisir au client en prenant soin de venir les voir... A l'avenir, je lui demanderai de penser à enlever son tablier sale par correction et propreté.
Enfin en ce qui concerne la cuisine et bien je ne peux que vous demander ce que vous avez manger avec vos amis pour trouver cela "immangeable" car il peut arriver qu'un plat ne soit pas au gout du client mais de la à ce que ça concerne toute la table je suis étonnée également... Nous travaillons des produits frais, nos accompagnements et nos sauces sont cuisinés par nos soins et nous apportons beaucoup d'importance à la qualité et au goût de nos préparations.... Le signaler de suite au patron (qui est donc venu vous voir...) nous aurait été très utile car toute critique faite sur le moment est toujours constructive et peut permettre de corriger les défauts, d’améliorer nos plats, de revoir les points jugés négatifs...
En bref vous me voyez donc sincèrement désolée que vous ayez trouvé que du négatif à notre restaurant, nous tacherons de veiller à ce que les points soulevés par votre commentaire soient corrigés.... Je suis cependant rassurée que votre opinion ne fasse pas l'unanimité dans tous les commentaires qui concerne notre établissement, et que dans l'ensemble les gens soient satisfaits de notre accueil et de notre cuisine.
Mais quel dommage que votre si beau séjour sur notre île se termine sur un point très négatif après être venus dans notre resto, loin de nous la volonté de gâcher le séjour de nos clients, bien au contraire nous essayons généralement de le rendre encore plus agréable!!!

France
“Qualité et fraicheur au rendez vous”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Petit resto de plage d'une qualité irreprochable.Tout est frais cuisiné sur place.Le service est parfait ,gentillesse et humour.Le tout dans un cadre familial et les prix sont tres corrects.Bref un excellent resto de Calvi

• Visité en septembre 2013
“Quelle belle découverte!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Resto vu dans ce site. Deux moments formidables! Entre les assiettes marines et les pates a l araignée ou le chapon grillé, que du bonheur... De jour comme de nuit, paysage magnifique. Service impeccable avec beaucoup d attention. Allez y sans hésiter

Lamorlaye, France
“Etape obligatoire”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons un accueil chaleureux et familial, toujours plein de gentillesse.. Nous pouvons déguster la pêche du jour cuisinée avec raffinement.. Ludo est le spécialiste de la pizza que l'on déguste sans modération... le meilleure que j'ai pu manger... Site en terrasse avec la mer à quelques mètres, avec vue imprenable sur la citadelle...allez y, vous ne le regretterez jamais...

Allauch, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2013

Je cherchais un bon restaurant avec mes amis avec vue sur la plage et nous avons trouvé le Blockos sur ce site.
Nous sommes arrivés vers 22h ce qui n'as pas posé de problème, le serveur était gentil, à notre écoute sans être oppressant.
Pour ce qui est de la nourriture nous nous sommes tous régalé tant visuellement que gustativement.
La vue sur la plage et la citadelle était superbe.

Je ne peux que recommander ce restaurant qui m'a plu en tout point. Pour un prix (avec vin mais sans apéritif) raisonnable (nous avions payé le même prix - apéritif comprit - que dans un autre restaurant de calvi très "moyen").

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ?