“POISSON . ULTRA . FRAIS”
Avis sur Le Blockos

Le Blockos
Classé n° 39 sur 134 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
Dole, France
“POISSON . ULTRA . FRAIS”
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil agréable.
Table au soleil ou à l' ombre vous avez le choix, avec en prime vue imprenable sur la citadelle .
Carte variée et pizzas pour les gourmands ( ou les courageux, car elles sont géantes ).
Le poisson est ULTRA FRAIS , et très bien servi .
Petit **bémol** bons choix de desserts, mais pas de coupes glacées ( Pêche Melba , Poire Belle-Hélène , etc ... )
Addition correcte.
Nous y reviendrons courant de l' été .

• Visité en mai 2014

“Fallait il le mériter ?”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

30 minutes de marche pour trouver ce restoourant par la faute d'une localisation Google Maps erronée, comme si "la qualité de la prestation offerte devait au préalable se mériter"
Eh bien, au final, oubliée cette petite mise en jambes totalement effacée par une mise en bouche simplement succulente et un accueil on ne peut plus sympathique.
À très bientôt donc! GEL

Saint-Sulpice-de-Royan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 26 mai 2014

La carte est claire et variée .
Pour les amoureux du poisson frais c'est une adresse à ne pas manquer , beaucoup de choix , de fraîcheur et d'accompagnements . Très bien cuisinés. Mon mari s'est régalé avec les pizza XXL !!! Et mes enfants étaient ravis du menu enfant proposé complet .
L'accueil est très chaleureux et familial , rien à reprocher .
La vue est insolite , et pour passer un agréable moment en famille c'est le lieu idéal .

• Visité en mai 2014
“Correct”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Cuisine simple manque un peu d'assaisonnement dommage tartare de denti taillé trop gros avec des arrêtes
Sinon cadre ideal pour un déjeuner sur la plage

DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher contributeur,

Votre avis m'a interpellé... Nous avons en effet proposé du Denti en tartare récemment. Nous recevons ce genre de poisson en entier et nous levons nous même les filets. Nous conservons les parties les plus tendres et les plus nobles pour les tartares. Nous le coupons en effet "au couteau" pour ne pas dénaturer la saveur du poisson en le hachant trop finement... Mais il ne faudrait pas que ce soit trop gros non plus vous avez raison. Je le signalerai à la cuisine. Quant aux arêtes présentes dans votre assiette je ne me peux que m'excuser car c'est en effet pas pro du tout. Vos remarques seront bien transmises à la cuisine et prises en compe pour que ce genre de problèmes ne se reproduisent pas à l’avenir.
Merci de votre visite chez nous et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Amiens, France
“café sur la plage”
Avis écrit le 4 mai 2014

café sur la plage avec terrasse, très bon accueil.Très agréable et calme le matin, une vue magnifique sur la citadelle et les monts enneigés.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ?