“Au top”
Avis sur Le Blockos

Le Blockos
Classé n° 39 sur 132 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
“Au top”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Les pizzas et tous le reste sont vraiment très très bonne, nous y allons tous les ans plusieurs fois par semaine avec ma famille depuis tous petit, mes parents avaient choisi ce restaurant car enfant pendant qu'il mangeait tranquillement on jouait sur la plage et personne ne disait rien même si on revenait plein de sable ou mouillé sur la terrasse , accueil très sympa et très bon

DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Quel plaisir de lire des commentaires comme le votre!! Nous sommes tellement ravis de voir que certains habitués viennent chez nous depuis des années toujours avec le même plaisir...!! De bons souvenirs d'enfance que vous faites à nouveaux partager à la nouvelle génération!! Comme vous voyez l'accueil n'a pas changé depuis tout ce temps, la qualité de la cuisine non plus et ce n'est pas prêt de changer, pour votre bonheur et celui de tous les futurs visiteurs!! Merci ;-)

“Pas mal mais...”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une des plages privées les moins chères de la rade. Des plats très bons le midi. Mais le service n'est pas au rendez-vous. Personne n'est venu prendre de commande de la journée. Nous avons du porter notre plateau de boissons lorsque nous avions soif et l'accueil est un peu froid.

Visité en juillet 2014
Merci d'avoir soulevé les tarifs abordables que nous pratiquons et d'avoir complimenté notre cuisine.
En ce qui concerne l’accueil vous êtes bien la première à le trouver froid car au contraire nous recevons toujours très chaleureusement et avec le sourire tous nos clients, qu'ils soient habitués ou non.... Mes propos se vérifient aisément à la lecture des autres avis!!!
Il est vrai cependant que nous n'avons pas de service de plage et qu'il faut vous rendre au comptoir pour prendre les boissons que vous désirez boire sur les transats.... Mais comme vous l'avez gentiment soulevé nous pratiquons les tarifs les moins chers de la baie et à ce prix la nous ne pouvons pas assurer un serveur particulier pour la plage...car bien sur le service en terrasse est assuré normalement... On ne peut malheureusement pas tout avoir ;-)
Calvi, France
“a adopter”
Avis écrit le 20 juillet 2014

et oui ! l'essayer c'est l'adopter.

Mon mari et moi-même sommes des habitués du Blockos et malgré cela on ne s'en lasse pas. Toute l'équipe est très chaleureuse et l'ambiance familiale qui règne dans cet établissement est un gros atout.

En ce qui concerne la cuisine, c'est parfait : poisson frais, légumes et fruits du jour, et excellentes pizzas XXL réalisées par Ludo, le pizzaiolo. Une pâte très fine et croustillante, bref un régal. Les menus sont plus que corrects et les prix restent très raisonnables en comparaison d'autres établissements et au vue de la qualité des plats proposés.

La vue sur la plage et la citadelle de Calvi est fabuleuse le soir à la tombée de la nuit, et la journée on se régale sur les bains de soleil bien moelleux sur une plage bien propre.

Vous ne pourrez qu’être séduits par Gilbert et Evelyne, ainsi que par Delphine et Ludo, propriétaires du restaurant. Toujours prêts à discuter avec vous et à se préoccuper de votre bien être, ils ont faits de cet établissement un lieu privilégié qui reflète leur bonne humeur et leur convivialité.

Surtout ne changez rien, ou si peu, on se régale à chaque visite.

A bientôt

• Visité en juillet 2014
DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour tous ces compliments! Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ;-)
Marseille, France
“Très bien”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Repas en famillle en soirée avec vue sur la citadelle de calvi by night. Service agréable rapide a l'écoute. Des plats pour tous les gouts notamment du poisson frais. Passage du patron pour s'assurer que tout va bien. Un bon rapport qualité prix parmi toutes les paillotes de la grande plage.

Toujours à l'écoute du client je me fais un devoir de répondre aux avis négatifs afin de répondre à l'insatisfaction de certains.... Mais je me fais un plaisir également de remercier ceux qui prennent le temps de nous faire des compliments et suis heureuse de voir que notre cuisine et notre service sont appréciés. Merci donc pour votre commentaire
Lille, France
“Mauvais”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant sur côté salade de fruits en boîte fraîche oui mais du frigo Toilettes pas vraiment très propre. Matelas de plage fatigues

• Visité en juillet 2014
DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
IMPOSSIBLE!!!!! PROPOS INFONDÉS..!!!

J'ai pour habitude de toujours répondre avec courtoisie aux clients insatisfaits. Mais là je suis très contrariée par ce commentaire totalement mensonger et infondé.
Soit vous vous trompez de restaurant soit il s'agit là d'une volonté délibérée de nous causer du tort...
Pour commencer NOUS NE VENDONS PAS de salade de fruits, expliquez moi donc sur quoi vous vous basez pour dire qu'il s'agit d'une boite sortie du frigo.... C'est impossible, il s'agit la d'une pure invention!!!
Ensuite nos toilettes sont vérifiées PLUSIEURS FOIS PAR JOUR, et à chacun de nos passages la cuvette et la lunette sont nettoyés, le papier renouvelé et le sol balayé. Bien entendu dans la mesure ou nous sommes un établissement de plage il n'est pas impossible qu'il y ai parfois du sable mouillé par terre mais ça même avec un nettoyage assidu nous ne pouvons l’empêcher...à moins peut être de bitumer la plage....
Enfin cette année la totalité du matériel de plage a été renouvelé (matelas, housses, paravents, parasols...), expliquez moi donc a nouveau sur quels motifs pouvez vous dire qu'ils sont fatigués alors qu'ils sont neufs... Les photos publiées sur Tripadvisor le prouvent sans problème, on y voit bien une plage propre et impeccable.
Ce genre de commentaire médisant n'a pas sa place, toute critique est constructive et utile quand elle est justifiée, mais la médisance ne devrait pas avoir sa place sur Tripadvisor.

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ?