“Allez y ...”

Le Blockos
Classé n° 46 sur 137 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
Avis publié : 25 juillet 2014

Une plage et un vrai restaurant de plage.
Accueil chaleureux , repas fait de produits frais .
Pizzas exceptionnelles
Les matelas sont d un grand confort qui laisse suffisemment d espace pour passer des moments tranquilles.
Si il y avait un mot pour qualifier cet endroit : CHALEUREUX!
Allez y ...

DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, c’est toujours un plaisir pour nous de satisfaire au maximum toute personne qui passera par notre resto, aussi bien en recevant le client toujours avec le sourire quand essayant de lui servir une cuisine de qualité et un repos bien appréciable sur une plage propre et confortable... ;-)

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Les pizzas et tous le reste sont vraiment très très bonne, nous y allons tous les ans plusieurs fois par semaine avec ma famille depuis tous petit, mes parents avaient choisi ce restaurant car enfant pendant qu'il mangeait tranquillement on jouait sur la plage et personne ne disait rien même si on revenait plein de sable ou mouillé sur la terrasse , accueil très sympa et très bon

DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Quel plaisir de lire des commentaires comme le votre!! Nous sommes tellement ravis de voir que certains habitués viennent chez nous depuis des années toujours avec le même plaisir...!! De bons souvenirs d'enfance que vous faites à nouveaux partager à la nouvelle génération!! Comme vous voyez l'accueil n'a pas changé depuis tout ce temps, la qualité de la cuisine non plus et ce n'est pas prêt de changer, pour votre bonheur et celui de tous les futurs visiteurs!! Merci ;-)

Avis publié : 20 juillet 2014

Une des plages privées les moins chères de la rade. Des plats très bons le midi. Mais le service n'est pas au rendez-vous. Personne n'est venu prendre de commande de la journée. Nous avons du porter notre plateau de boissons lorsque nous avions soif et l'accueil est un peu froid.

Merci d'avoir soulevé les tarifs abordables que nous pratiquons et d'avoir complimenté notre cuisine.
En ce qui concerne l’accueil vous êtes bien la première à le trouver froid car au contraire nous recevons toujours très chaleureusement et avec le sourire tous nos clients, qu'ils soient habitués ou non.... Mes propos se vérifient aisément à la lecture des autres avis!!!
Il est vrai cependant que nous n'avons pas de service de plage et qu'il faut vous rendre au comptoir pour prendre les boissons que vous désirez boire sur les transats.... Mais comme vous l'avez gentiment soulevé nous pratiquons les tarifs les moins chers de la baie et à ce prix la nous ne pouvons pas assurer un serveur particulier pour la plage...car bien sur le service en terrasse est assuré normalement... On ne peut malheureusement pas tout avoir ;-)

Avis publié : 20 juillet 2014

et oui ! l'essayer c'est l'adopter.

Mon mari et moi-même sommes des habitués du Blockos et malgré cela on ne s'en lasse pas. Toute l'équipe est très chaleureuse et l'ambiance familiale qui règne dans cet établissement est un gros atout.

En ce qui concerne la cuisine, c'est parfait : poisson frais, légumes et fruits du jour, et excellentes pizzas XXL réalisées par Ludo, le pizzaiolo. Une pâte très fine et croustillante, bref un régal. Les menus sont plus que corrects et les prix restent très raisonnables en comparaison d'autres établissements et au vue de la qualité des plats proposés.

La vue sur la plage et la citadelle de Calvi est fabuleuse le soir à la tombée de la nuit, et la journée on se régale sur les bains de soleil bien moelleux sur une plage bien propre.

Vous ne pourrez qu’être séduits par Gilbert et Evelyne, ainsi que par Delphine et Ludo, propriétaires du restaurant. Toujours prêts à discuter avec vous et à se préoccuper de votre bien être, ils ont faits de cet établissement un lieu privilégié qui reflète leur bonne humeur et leur convivialité.

Surtout ne changez rien, ou si peu, on se régale à chaque visite.

A bientôt

DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour tous ces compliments! Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ;-)

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Repas en famillle en soirée avec vue sur la citadelle de calvi by night. Service agréable rapide a l'écoute. Des plats pour tous les gouts notamment du poisson frais. Passage du patron pour s'assurer que tout va bien. Un bon rapport qualité prix parmi toutes les paillotes de la grande plage.

Toujours à l'écoute du client je me fais un devoir de répondre aux avis négatifs afin de répondre à l'insatisfaction de certains.... Mais je me fais un plaisir également de remercier ceux qui prennent le temps de nous faire des compliments et suis heureuse de voir que notre cuisine et notre service sont appréciés. Merci donc pour votre commentaire

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ?