“Le meilleur endroit pour se détendre en famille sur la plage de calvi” 4 5 étoiles
Avis sur Le Blockos

Le Blockos
Classé n° 36 sur 128 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant idéalement situe au bord de mer - Cadre agréable et reposant - Accueil chaleureux - Produits frais et locaux cuisines maison - Arrivage quotidien de poisson frais - Menu très varie - Suggestions du jour - Pizzas a emporter - Grande terrasse ombragée - Groupes possibles sur réservation - Plage privée - Location de transats - Douche extérieure pour les clients - Location de pédalos
Lille, France
“Le meilleur endroit pour se détendre en famille sur la plage de calvi”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous venons pour la 2nde fois sur cette plage privée et force est de constater que les prestations sont toujours a la hauteur.

Que nous soyons au 1 er ou 2nd rang, tout est fait par l'équipe pour permettre de se détendre dans une ambiance conviviale et professionnelle a la fois. Je suis toujours étonné par les quelques avis lus indiquant une déception dans la cuisine ou l'accueil. Au contraire l'équipe est chaleureuse ,les matelas sont confortables et les plats sont frais:que demander de plus?

Le tartare d'espadon est excellent, les pizzas de Ludo demeurent les meilleures sur le secteur et les pâtes sont cuisinées comme vous le souhaitez (cèpe, araignée,langouste etc.)

Je recommande la langouste du patron, GIlbert, préparée à la calvaise: je vous laisse la surprise de la découvrir par vous même!

Enfin, je remercie Delphine et son équipe pour son sens du travail bien fait a des tarifs acceptables vu le secteur et les prestations fournies.

Message pour ceux qui souhaitent un service haut de gamme:

Le fait de se déplacer pour prendre sa boisson sur la plage permet de communiquer et de profiter de la bonne humeur de l'équipe qui l'emporte largement sur un pseudo service ameliore digne des établissements bling bling qui ne vous reconnaissent qu'en fonction de votre No de carte bancaire, j'ai pu tester et j'avoue que je préfère dépenser mon argent en ce lieu propice pou vivre de beaux moments de vie, tout simplement

• Visité en août 2014
DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Quel plaisir de lire votre commentaire!!!
En plus de vous remercier pour tous ces compliments sur notre resto et nos prestations, je tiens à dire que j'ai beaucoup apprécié votre réponse aux commentaires critiques sur le fait d'avoir à se déplacer pour prendre sa boisson au bar quand on est sur la plage, en effet nous tenons à rester sur une politique de prix attractive tout en assurant la qualité du service et l'accueil du client, mais à 20 € les 2 transats là où nos concurrents sont à 25 € LE transat on ne peut en effet pas tout avoir!!! Et c'est agréable que certains clients s'en rende compte au lieu de toujours chercher a critiquer!!
Enfin c'est toujours un plaisir de vous recevoir et j'espère que celui ci sera renouvelé cette année, en tous les cas nous serons fidèle à notre bonne humeur et nos bons petits plats pour votre prochaine visite ;-)

Bressuire, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

pizza méga géante elle déborde de l assiette pâte fine ect.... salade, poisson rien a redire .Accueille sympathique prix raisonnable surtout sur la plage.

• Visité en août 2014
Nos pizzas sont toujours autant appréciées à ce que je vois!! Elles ne sont pas prêtes de changer elles seront toujours aussi géantes, fines et bonnes, et notre poisson toujours aussi frais du matin!
Merci pour votre avis, au plaisir ;-)
Lille, France
“Décue par l'accueil et les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avions réservé un matelas de plage très longtemps à l'avance et au téléphone la personne m'avait demandé si je voulais un 1er rang. Lorsque que nous sommes arrivés, nous étions en 2ème rang... pas bien grave je n'ai rien dit. Par contre ensuite, très déçue du service et de l'accueil.
Vous allez au bar pour avoir une bouteille d'eau, on vous la donne telle quelle avec 2 gobelet en plastique, alors que sur les autres plages on nous la ramène avec de vrais verres.
Le midi pour déjeuner, beaucoup de choses sur le tableau de suggestions du jour qui sont barrées (nous avons déjeuner à 13h), et surtout personnel qui a l'air d'être fatigué, épuisé, qui court partout sans prendre le soin de s'occuper de ses clients.
Nous adorons la Corse , nous adorons Calvi , nous adorons les Corses mais dans cet établissement nous ne reviendrons pas.
Nous avons trouvé mieux ensuite Marco Plage, à qq mètres mais bcp plus sympas et plus pros surtout.

• Visité en août 2014
DELPHINE V, Responsable relations clients de Le Blockos, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Et bien ,tant de déceptions!!
Pour commencer, preuve que nous ne manquons pas de professionnalisme comme vous dites, je vois tout à fais quels clients vous êtes, quel emplacement de plage vous avez occupé et à quel table vous avez mangé, ceci le jeudi 21 Août... Sachez que si je ne vous ai pas mis en 1ère ligne de plage c'est que je n'ai pas pu le faire, car beaucoup de familles occupaient déjà depuis plusieurs jours ces places très prisées. Il est bien évident que sinon je l'aurai fais puisque je vous l'avais éventuellement proposé. Effectivement nous ne donnons plus de "vrais verres" avec les bouteilles d'eau emmenées en plage depuis qu’un enfant s'est profondément entaillé le pied dans le sable à cause d'un verre cassé.
D'autre part notre tableau des suggestions propose des produits frais de qualité comme le thon, l'espadon, les huitres Corses etc...mais nous dépendons bien-sûr des stocks de notre artisan-pêcheur (et non grossiste qui fournit des quantités industrielles de moins bonne qualité)... Il arrive donc souvent en cette période de grande fréquentations qu’en moins d'une demi-heure certaines suggestions ne soient plus disponibles ( pas de quoi à faire un drame vu la quantité de plats variés que nous proposons).
Enfin oui vous avez mangé à une période ou nous faisons une centaine de couverts par services donc oui les serveuses courent un peu ce qui est normal quand tout le monde vient manger en même temps et que personne n'a envie d'attendre son plat trop longtemps car pressé de retourner sur les transats!!! Nous préférons donc être plus "speed" et efficaces. Il est vrai qu'il est toujours mieux de prendre le temps de discuter un peu avec le client et d'ailleurs nous aimons beaucoup le faire mais parfois nous n'en avons pas le temps et il ne s'agit pas du tout de ne pas vouloir prendre soin de vous mais d'assurer un service rapide.
Bref je ne sais pas si tout mon blabla est bien utile pour vous vu votre médisance mais peut être le sera-t-il pour les lecteurs qui ne doivent se laisser tromper. Heureusement que vous avez trouvé de vrai pros au Marco Plage, il aurait été dommage que vos belles vacances soient gâchées par notre si mauvaise prestation!!!
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les points positifs: l'accueil, le service, l'attention aux enfants ( crayons de coloriages offert,un bracelet), la gentillesse
Les points mitigés: j ai choisi des pâtes à l araignée mon plat était bon mais sans plus mon ami un tartare d espadon, le passion était vraiment très frais mais le tartare n était pas du tout prépare ...étrange...
Carte des dessert décevante

Sinon la plage privée est très bien aménagée

J y retournerais mais pas forcément pour déjeuner

• Visité en août 2014
Merci pour votre avis et vos compliments sur notre plage privée!!!
Pour ce qui concerne la cuisine, il est regrettable que vous ayez été déçus!! Les pâtes à l’araignée sont pourtant très prisées, leur sauce au beurre d'oursin maison a beaucoup de succès et certains clients viennent exprès!! Ce n'est pas une sauce qu'on trouve partout!! J'ai signalé tout de même vos remarques à la cuisine notamment le manque d'assaisonnement de votre tartare d'espadon. Nous ne voulons pas dénaturer la qualité de ce produit noble par trop d’assaisonnements mais il ne faut pas que se soit fade non plus vous avez raison. J'ai donc répercuté à la cuisine votre avis qui nous sera bien utile. Enfin notre carte des desserts est pourtant très variée et propose des produits fait maison, dommage que vous n’ayez pas trouvé votre bonheur!! J'espère que nous aurons quand même le plaisir de vous revoir de vous satisfaire d'un point de vu gustatif surtout ;-)
Bourneville, France
“moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Il y a un bon rapport qualité/prix sur les relax par contre la partie restauration reste moyenne.
Vérifier votre addition !!! Sans être radin nous avons payé 2€ de trop.

• Visité en août 2014
Nos excuses pour l’addition!!!
Merci de reconnaitre les prix abordables que nous pratiquons sur la plage.
Nous nous efforçons également de vous servir des produits de qualité en restauration, aucun produits en boite ou prêt à l'avance mais que du fait maison...nous ne sommes pas un resto gastronomique non plus il est vrai mais en général les clients se régalent!! Il ne faut pas hésiter à nous signaler une déception ou un problème de qualité sur le moment car nous remplaçons toujours le plat.
Enfin milles excuses pour l'erreur de 2€ totalement involontaire bien-sur, si un jour vous repassez par chez nous n'hésitez pas à le dire nous vous les rendrons lol ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Blockos ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Blockos ? Partagez vos expériences !