“Super endroit”

Mar A Beach
Classé n° 14 sur 132 Restaurants à Calvi
Cuisines : Britannique, Galloise, Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Super endroit”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une excellente journee au Mar a beach.. Plus de matelas ni transat mais des coussins Fatboy ...pour 10euros genial ... Les serveurs sont tres sympa et le patron du lieu passe aux tables pour s assurer que tout va bien. Les salades sont sympa et selon la saison "spaghetti aux oursins"!!!
Vraiment a recommander

• Tchèque en 1er
Lille
“Tip top”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Un emplacement de rêve, qu'on peut rejoindre soit après une petite marche (très sympa pour découvrir peu à peu la crique) ou en voiture sur une route cabossée.
Une carte très sympa, que du frais et un service irréprochable, que ce soit le patron que l'ensemble des serveuses !
Un première paillote pour nous et à présent la barre est haute....
A ne pas manquer pour ceux qui resident à Calvi...

Mandelieu-La Napoule, France
“prix corrects”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons déjeuné entre amis au Mar A Beach, endroit très prisé des Calvais.
Nous avons très bien mangé, les prix sont tout à fait corrects, et il y a une super ambiance.
l'accueil du patron est à souligner également : très amical et bon enfant,nous avons apprécié.
Les serveuses, malgré le fait qu'elles étaient débordées, étaient souriantes et efficaces.
Beaucoup de monde samedi dernier car un mariage y était organisé.
Les clients "normaux' n'en on pas pati, nous avons été bien servis et rapidement (et toujours avec le sourire).
le seule bémol est un peu la plage : pas propre du tout. impossible de marcher pieds nus pour arriver au resto, il faudrait nettoyer les abords. paillote faite une peu de bric et de broc mais cela contribue surement à cette ambiance amicale qui règne.
Effectivement pour descendre, 4x4 obligatoire ou bateau.
Après déjeuner nous sommes partis à cause de la plage pas propre
même pour rentrer dans l'eau, il fallait marcher dans les "algues" et une espèce de mousse poisseuse pour rejoindre le bleu turquoise.

• Visité en juin 2014
Béthune, France
“familliale”
Avis écrit le 24 juin 2014

Le cadre est excellent un peu isolé mais très agréable en famille, concernant la restauration cela reste très simple mais correcte.

Visité en juin 2014
“Super sympa”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Petit restaurant en bordure d'une plage, très sympathique, serveurs disponibles et bienveillants. La cuisine est de qualité et très fraîche. Produits du terroir recommandés

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Mar A Beach ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Mar A Beach ?