“un petit bonheur”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

cet endroit est un vrai petit bonheur que ce soit la cuisine simple savoureuse des produits ultra frais de qualité ou de l acceuil! le personnel est dynamique acceuillant souriant franck le maitre des lieux prevenant souriant tres attentionné avec ses clients tout cela au bord d une merveilleuse petite plage ....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mar A Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Une paillote sans plus !!! Rien d extraordinaire ... Tous ça pour ça !!! Horriblement cher pour une entrecôte frites !!!

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Une endroit unique, le personnel et le patron sont d'une très grande gentillesse, même dans les moments intenses, cuisine sympa et rapide. Un endroit ou l'on vient et revient avec grand plaisir

Avis publié: 19 juillet 2014

Une crique paradisiaque, un accueil chaleureux, une cuisine très sympa.
J ADORE.
De plus nous sommes venu en bateau et le patron qui se baignait à ce moment la a bien voulu nous mener notre apéro à la nage
Moi je dis Bravo

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une excellente journee au Mar a beach.. Plus de matelas ni transat mais des coussins Fatboy ...pour 10euros genial ... Les serveurs sont tres sympa et le patron du lieu passe aux tables pour s assurer que tout va bien. Les salades sont sympa et selon la saison "spaghetti aux oursins"!!!
Vraiment a recommander

Les voyageurs ayant consulté Mar A Beach ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Mar A Beach ?