“Exceptionnel !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mar A Beach

Mar A Beach
Classé n° 13 sur 129 Restaurants à Calvi
Cuisines : Britannique, Galloise, Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Exceptionnel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Superbe paillote les pieds dans le sable. Cuisine fraîcheur et de qualité, cuisson du thon aller retour parfaite !! Je recommande vivement pour les amoureux de coin sauvage même s'il y a beaucoup de monde. Possibilité de louer des coussins Fatboy à 10€. Prévoir un parasol mais le restaurant peut vous en prêter selon la dispo. Merci à Franck pour son professionnalisme et son accueil chaleureux ! Bravo !!!

• Tchèque en 1er
“belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

l'accès par un chemin caillouteux n'est pas des plus aisé, mais la récompense est a l'arrivée. bel endroit à voir absolument. Nous avons fait un agréable déjeuner sous une terrasse ombragée, le personnel souriant et aux petits soins malgré l'affluence. a recommander

Olivet, France
“super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

excellent repas en famille
d'habitude nous allons dans ce restaurant le midi avec plage et repas au programme
ici nous nous sommes faits un diner un jeudi soir pour l'animation musicale.
Ca commence très bien avec un apéritif et un super poisson grillé (espadon pour mon cas) et ça se poursuite avec une soirée de danse (et même une chenille) tout ça dans une ambiance extra car endiablé mais bon enfant
Franck le patron est TOUJOURS AU TOP comme il dit

Châlons-en-Champagne, France
“superbe endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

après avoir randonné du parking de la route jusqu au phare et retour par la plage nous avons déjeuné dans ce restaurant: un magnifique souvenir
accueil, gentillesse ,simplicité, service extra, rapide aimable sympa etc..
une paillote bien agréable sur une belle plage
choix suffisant pour un restaurant de plage
prix normaux pour la corse en juillet
nous avons pris du poisson qui était bien cuisiné ainsi qu'une mousse aux marrons tout a fait bonne

“un petit bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

cet endroit est un vrai petit bonheur que ce soit la cuisine simple savoureuse des produits ultra frais de qualité ou de l acceuil! le personnel est dynamique acceuillant souriant franck le maitre des lieux prevenant souriant tres attentionné avec ses clients tout cela au bord d une merveilleuse petite plage ....

Les voyageurs ayant consulté Mar A Beach ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Mar A Beach ?