“excelentes pizzas”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

resto un peu a l'ecart beau decors avec grand four a pizzas aceuil tres sympa serveur tres accueillant c'est le patron antoine qui fait d'excelentes pizzas .menu a 18 euros corse ou non tres bon et bien servie .carte variée et copieuse prix corect .ce resto vaut le detour .

Avis publié : 10 septembre 2013

Pas de pizza pour nous mais il faudra qu'on y retourne les gouter.
Le menu corse est vraiment bon y'a pas a dire. Le personnel est super accueillant et prennent le temps de vous expliquer les plats.

La terrasse avec vue sur la mer est vraiment pas mal surtout pour une vue à l'écart du quartier touristique ( 5 min à pied du centre ville)

Rien à redire !!
à tester par vous même vous serez ravi :-)

Avis publié : 31 août 2013

Petit resto sympa en dehors de la ville ou vous pourrez déguster de très bonnes pizza au feu de bois
Et pour ceux qui n aiment pas une carte simple mais variée et un menu maison à moins de 20 euros.
À tester sans aucun risque.

Avis publié : 14 août 2013

Tres bon restaurant, chaleureux, conviviale, personnel a l ecoute du client. Je recommande vivement ce restaurant. 4 ans que nous venons sans aucune deception.

Avis publié : 6 août 2013

Dans un cadre magnifique avec une vue et un coucher de soleil sur la Revelata , nous avions commandé des........ pizzas ! J'ai enfin trouvé de véritables pizza fraiches ( j'insiste) cuites au feu de bois . Arrosé d'une "tendance Casanova" petit gris corse bien frais dans une ambiance chaleureuse ... Lieu idéale , valeur sure si vous voulez invité des amis ou si vous cherchez un resto ! Ouvert toute l'année . Après avoir fait de nombreux restaurants sur Calvi je sais aujourd'hui ou allez manger une bonne pizza à un prix raisonnable idem pour le vin ( pichet ou bouteille) !

Les voyageurs ayant consulté A punta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Calenzana, Haute-Corse

Calvi, Haute-Corse
Borgo, Haute-Corse

Vous connaissez A punta ?