“Super!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur A punta

A punta
Classé n° 25 sur 129 Restaurants à Calvi
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Milan, Italie
“Super!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Ça fait désormais 4 ans que nous allons au moins une fois par semaine et on a jamais été déçu... nous allons même invité nos amis et nos familles, toujours un succès! Antoine, le patron et pizzaiolo, et son serveur Anthony sont au top! Les pizzas sont les meilleures de la haute Corse, sans oublier la salade tiède de poulpe et le tiramisu... on en est déjà en manque!
Agréable terrasse donnant sur la ponte de la revellata... pas d'autres mots à rajouté... il faut y aller!

“Bonne pizza ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

De bonnes pizzas pour un prix correct (pour la région). Service agréable et une bonne bouteille de vin qui nous ont fait passer un bon moment.

Île-Rousse, France
“Tout simplement excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Si vous avez envie de manger une très bonne pizza faite au feu de bois dans une ambiance conviviale et chaleureuse, c est l adresse que je peux conseiller les yeux fermés à tout le monde.
Accueil très agréable et sympathique par tout le personnel.
Ne pas hésiter à y aller et à y revenir !!!

• Visité en juillet 2014
“Un vrai régal! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris 4 pizzas différentes, toutes étaient excellentes. Les pizzas sont faites au feux de bois, l'accueil est très chaleureux. Même le chef cuisto est venu nous voir en fin de service pour vérifier que tout se passait bien. Service efficace.

Calvi, France
“Très bon rapport qualité prix et très goûteux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout simplement excellent. D'excellentes pizzas faites par le patron et une cuisine délicieuse. Très bon accueil. De plus, ce restaurant est retiré de la ville d'où plus de tranquillité. Bref je recommande.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté A punta ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez A punta ?