“Super”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Bar typique, avec une vue magnifique dégagée sur la mer et les montagnes. Prix vraiment correcte ( 1.40 le café !).
A contrario , la petite serveuse a été adorable et souriante , nous renseignant sur bon nombres de choses à faire sur la Balagne. Nous avons été plus que ravi!
A faire sans hésitation!!!

Visité en juillet 2014

Marseille, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“On dérange?”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Petite pause café sur la terrasse peu fréquentée en ce début d'après midi, jolie terrasse d'ailleurs donnant sur le port.
Je confirme le piètre accueil mentionné par un autre contributeur.
Notre table etant très sale j'ai même osé demandé a la serveuse un petit nettoyage préalable ce qui fut fait...avec contrariété.
Pas eu envie de tester autre chose dans ce bar de l'amour.
Il y a d'autres lieux plus accueillants a Calvi.

Nantes, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 204 votes utiles
“Pour une pause agréable”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Bar agréable pour se détendre après une balade dans Calvi. Il est plutôt bien placé (près de la citadelle et du port de pêche) et la vue sur les montagnes est magnifique.

Visité en juin 2014
La Clusaz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Accueil lamentable”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Petit dej en terrasse servi par une serveuse visiblement pas vraiment heureuse d'être là, qui souffle quand un client lui demande qque chose... on a l'impression de déranger. Heureusement la vue rattrape un peu le coup.

Göteborg, Suède
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bar de l'amour...”
Avis écrit le 30 septembre 2013

excellente assiette de charcuterie, très bons vins, bonne ambiance, note speciale pour Didier et Jean-Pierre

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bar de la Tour ont aussi consulté

Palasca, Haute-Corse
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bar de la Tour ?