“le restaurant à ne pas manquer à Piana et sa région”
Avis sur La voûte

La voûte
Classé n° 46 sur 134 Restaurants à Calvi
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant La Voûte est situé dans la citadelle de Calvi, près de la place d'armes et de la cathédrale Saint Jean-Baptiste. La salle intérieure est une ancienne cave réaménagée où Voûtes et pierres apparentes donnent une ambiance chaleureuse à la petite salle. Le restaurant a aussi sa terrasse sur la Placette. Et c'est au calme que l'on peut déguster les spécialités locales comme l'assiette "la voûte" ou l'escalope de veau pannée servi avec ses pommes de terre à l'ail et au thym ou bien notre poulet à la sauge flambé à la myrte qui est servi avec plusieurs accompagnement au choix. Dans une ambiance, menée par Sébastien d'angeli et son répertoire de chants corse, votre dîner à la voûte vous sera inoubliable. Le restaurant ouvert a l'année vous proposera dès le début du mois de novembre des soirées conviviales autour de grands plats familiaux tels que Pulenda Figatelli ( spécialité Corse ) et bien d'autres.
CANNES
“le restaurant à ne pas manquer à Piana et sa région”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil super chalereux d'Antonella et son équipe.
Une excellente table ou l'on apprécie le poisson frais du jour et les produits locaux élaborés par Joseph en cuisine.
Le rapport qualité prix est imbattable, difficile de faire mieux.
Tout est super, continuez comme ça.
a bientôt.

• Visité en septembre 2013

Toulouse, France
“Petite surprise dans la citadelle”
Avis écrit le 9 août 2013

Lors de notre visite de la citadelle de Calvi, nous cherchions un petit resto sympa pour une pause "casse-croûte" rapide et nous avons trouvé notre bonheur à La Voûte !

L'accueil a été très sympathique et l'ambiance conviviale. Le cadre (des voûtes en pierres, de la charcuterie corse sui sèche derrière le bar...) absolument authentique. Et les bruschettas, faites avec des produits de très bonne qualité, étaient vraiment délicieuses.

En résumé, une très bonne adresse sur Calvi.

• Visité en mai 2013
Belgique
“Excellente adresse à petits prix”
Avis écrit le 28 juin 2013

Un excellent menu corse pour 16 euros avec en entrée des charcuteries d'une qualité exemplaire.
Terrasse et service très agréables, seul reproche les cartes bancaires ne ne sont pas acceptées.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La voûte ont aussi consulté

Corse, France
Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez La voûte ?