“Absolument très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Une adresse qu'il faut absolument visiter lors que vous êtes à Calvi, cuisine très très fine et prix très correct petite carte mais plats excellents.

Avis publié : 2 juin 2014

Début avril à CALVI, aucun des restaurants des rues piétonnes, bourdonnant de touristes, aux menus racoleurs et trop fournis ne nous tentaient. Nous déambulions presque résignés quand ce petit restaurant et sa carte réduite nous a séduit
Ce fut un enchantement, jolie déco de la salle, service attentionné et discret ,qualité et goût des plats et desserts tous fait maison et une vraie recherche dans la présentation qui ajouta au plaisir d'un bon déjeuner et tout ceci avec un excellent rapport qualité prix
Nous avons félicité ce jeune chef très sympathique pour son travail, nous recommandons ce restaurant et ne manquerons pas d'y retourner.

Avis publié : 22 mai 2014

Un très bon déjeuner dans Calvi, dans un excellent restaurant.
Le chef n'est pas Corse mais il sait comment cuisiner les produits Corses. La salade Corse était délicieuse puis en plat la rascasse avec sa purée truffée un délice! Un plus pour la présentation qui était vraiment top! Tres bon moment dans ce restaurant, plat copieux et très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Très très bon restaurant .
une présentation des plats magnifique.
Une cuisine faite qu'à partir de produits frais et d'ailleurs ça se sent et ça se voit.
Un cuisiner appliqué et une serveuse attentionnée a ses clients.
Le chef cuisto à même prit le temps de discuter avec nous ce qui malheureuse se fait de moins en moins .

En bref : Bonne régalade !

Avis publié : 16 mai 2014

restaurant dans la rue piétonne ..... accueil très chaleureux et plats excellents et frais !
Un des restaurants à ne pas rater à Calvi...... Nous reviendrons surement....

Les voyageurs ayant consulté L'isula ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez L'isula ?