“Une équipe de choc”

DIVING CALVI A Piaghja
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : DIVING CALVI A Piaghja, idéalement situé sur la plage de Calvi, à l'ombre des pins, vous invite à partager sa passion de la plongée sous-marine au cœur d'un cadre exceptionnel.Du départ de la plage en bateaux aux sites de plongée en moins de 10 minutes, le voyage est au rendez-vous (Réserve de la REVELLATA, bombardier B17, Bibliothèque et nos sites personnels...).Espace, confort, convivialité, professionnalisme et respect de la nature s'accordent ici pour votre plus grande satisfaction.Un parking adjacent, des douches chaudes, des rangements individuels, des équipements neufs, espace multimédia... du bonheur !Du baptême à la plongée au Nitrox en passant par la formation moniteur, notre centre de formation FFESSM / CMAS / PADI et ANMP vous est dédié.L'espace d'un moment, ouvrez la parenthèse et immergez-vous dans notre univers de bout du monde, à bientôt.Sarah et Christophe
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 août 2013

Très bon club de plongée. Du baptême au niveau 2 avec des moniteurs juste geniaux, pro, conviviaux et attentionnés. Une très bonne ambiance au club. Un très bon accueil (le café, les gâteaux et le sourire "de bonheur et de bonnne humeur"). Planning toujours arrangeant. Tarifs intéressants.
Je conseil vivement ce club.

Avis publié : 18 août 2013

Après 2 baptèmes, nous avons décidés de passer notre niveau 1 en famille avec notre fils de 12 ans et nous avons choisi diving calvi pour la qualité de son acceuil, la bonne tenue du matériel et l'emplacement idéal. Au total, 5 plongées sur plusieurs spots de la baies: St François, La Revelatta, La tour de Caldano. Une partie technique enseignée au centre ainsi qu'en plongée et de l'exploration avec beaucoup de poissons: merous, murènes, apogon, dente, poulpes...
L'equipe est vraiment adorable même sur la période juillet-aout durant la laquelle nous avons passé notre niveau. Le café et les petits gateaux sont toujours prêts au retour des plongées, la douche chaude également: c'est sure, nous y reviendrons !

Avis publié : 18 août 2013

moi qui suis quand même trouillard sous l eau j ai reussi à faire mon baptème avec le petit bout de femme que l on appel sarah et je dois avouer que ce n était pas gagné.Elle a su me mettre en confiance rapidement et me faire apprehender la plongé d une maniere differente ,tres professionnel sans occulter pour autant le coté humain je recommande fortement ce club pour des personnes recherche le club conviviale, humain et d une qualité redoutable .merci à sarah et christophe

Avis publié : 16 août 2013

Si vous cherchez un club à taille humaine et une équipe de pro sympas qui se décarcasse pour vous faire partager leur passion, ne cherchez plus! Il sont la, dans une cabane les pieds dans l'eau, avec du bon matos, une organisation au top et une bonne humeur à toute épreuve !
Sarah, Christophe, Xav "bulle caisson", Mathias "la blonde", Sabine, Megan et Dimitri "l'accordéoniste", MERCI pour ces bons moments de plaisirs partagés, et à l'année prochaine!!!
Denis

Avis publié : 13 août 2013

moi qui recherchais une ambiance plutot conviviale j ai ete fortement decu par ce centre; c est l usine! le bateau plein a craquer et apres quelque minutes pour rejoindre la pointe st francois, le spot le plus proche du centre (economie de carburant??) nous descendons a une vingtaine de metres pendant une trentaine de minutes; resultat rien vu a part les poissons que l on peut voir avec masque et tuba! apres renseignement ce spot est utilise pour les baptemes et initiations donc par pour les explorations alors que la reserve de la revelata qui regorge de merous et autres estun peu plus loin (donc plus de carburant!) il serait donc bon que les touristes soient consideres autrement que comme des tiroirs caisses... a eviter donc si vous aimez la "vrai" plongee!

sarah l, Propriétaire de DIVING CALVI A Piaghja, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Très cher loulou91,

Nous sommes désolés que tu n'aies pas trouvé ton bonheur parmi nous, nous prenons bonnes notes de tes remarques constructives et mettons en oeuvre les solutions les plus adaptées.
C'est dommage qu'il y eu un problème de communication entre nous car nous nous rendons à la Revellata tout les jours au moins une fois sur les 3 plongées quotidiennes. Il aurait suffit de nous signaler que tu désirais plonger sur ce site et nous aurions pu t'indiquer l'horaire adéquate, on s'adapte le plus souvent dans la mesure du possible.
De plus nous signalons que durant ta venue, nous n'avions qu'un seul bateau à l'eau au lieu de 2, à cause d'un problème mécanique indésirable à cette période de forte fréquentation ce qui limite fortement le confort je te l'accorde. Quatre jours furent nécessaire pour remédier au problème.
Sarah, moi même (christophe) et toute l'équipe serions ravis que tu partages avec nous ta vision de la "vrai plongée" afin d'essayer tous ensemble de s'en rapprocher pour le bonheur de chacun.
Au plaisir de te revoir pour te faire changer d'avis et plonger ensemble à la Revellata, ou te faire redécouvrir St François à notre manière!
Bien cordialement
sarah et christophe

Les voyageurs ayant consulté DIVING CALVI A Piaghja ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez DIVING CALVI A Piaghja ?