“Un club où il fait bon plonger”

DIVING CALVI A Piaghja
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : DIVING CALVI A Piaghja, idéalement situé sur la plage de Calvi, à l'ombre des pins, vous invite à partager sa passion de la plongée sous-marine au cœur d'un cadre exceptionnel.Du départ de la plage en bateaux aux sites de plongée en moins de 10 minutes, le voyage est au rendez-vous (Réserve de la REVELLATA, bombardier B17, Bibliothèque et nos sites personnels...).Espace, confort, convivialité, professionnalisme et respect de la nature s'accordent ici pour votre plus grande satisfaction.Un parking adjacent, des douches chaudes, des rangements individuels, des équipements neufs, espace multimédia... du bonheur !Du baptême à la plongée au Nitrox en passant par la formation moniteur, notre centre de formation FFESSM / CMAS / PADI et ANMP vous est dédié.L'espace d'un moment, ouvrez la parenthèse et immergez-vous dans notre univers de bout du monde, à bientôt.Sarah et Christophe
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons passé notre niveau 3 à Diving Calvi, une ambiance jeune et décontractée, mais très pros et rigoureux sur la sécurité, un super équipe très pédagogue, la douche chaude, café en fin de plongée. Un club où il fait bon plonger et en plus à Calvi, les pieds dans l'eau. Que demander de plus???? Ne changez rien...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DIVING CALVI A Piaghja
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 253

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Sortie snorkeling en famille agréable avec une équipe sympathique et professionnelle.
Greg le moniteur est sympa
Café et douche chaude à l'arrivée

Avis publié: 8 juin 2014

Une équipe jeune et dynamique qui fait découvrir le meilleur de la plongée en Corse. L'accueil est chaleureux. L'ambiance est détendue, parfois funky, mais toujours très pro! Le matériel est de qualité autant que les conseils de l'équipe. Sarah et Christophe, dixit "les seigneurs", ont su monter un superbe club dans un lieu paradisiaque. Toutes les p'tites bulles mènent à DIVING CALVI ...

Avis publié: 7 juin 2014

Un accueil chaleureux, une équipe au top des spots de plongées magnifiques, que demander de plus?

Le club est situé dans un cadre paradisiaque sur la plage et les moniteurs vous mettent dans les meilleurs conditions pour vous faire plongée en toute sécurité : matériel neuf, sites à proximité du club, café, douche chaude et petits gâteaux à la descente du bateau.

Un grand merci à Sarah, Christophe et la fine équipe pour cette belle semaine passée en votre compagnie, bon courage pour la saison et à la prochaine!

Avis publié: 4 mai 2014

J'ai eu la chance de faire mes premiers pas (enfin premiers coups de palmes) dans les profondeurs avec cette équipe de passionnés.
Baptême en famille la première année puis niveau 1 la suivante. Vivement le niveau 2!! Franchement, je ne me vois pas passer le niveau 2 ailleurs qu'au "Diving Calvi A Piaghja".
Club très convivial, situé au bord de l'eau et tenu par un une équipe de pros.
On plonge sur des sites magnifiques à quelques minutes du Club, petite balade en bateau en prime.
Au retour, debriefing dans la bonne humeur autour d'un café chaud ou d'un sirop pour les enfants. Douche chaude à disposition.
Merci Sarah et Christophe pour votre accueil votre sympathie et votre professionnalisme....Sans oublier le reste de l'équipe.
Petit clin d’œil de Solène à qui vous avez transmis votre virus des profondeurs..

Les voyageurs ayant consulté DIVING CALVI A Piaghja ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez DIVING CALVI A Piaghja ?