“Parfait!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 13 Circuits à Calvi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : DIVING CALVI A Piaghja, idéalement situé sur la plage de Calvi, à l'ombre des pins, vous invite à partager sa passion de la plongée sous-marine au cœur d'un cadre exceptionnel.Du départ de la plage en bateaux aux sites de plongée en moins de 10 minutes, le voyage est au rendez-vous (Réserve de la REVELLATA, bombardier B17, Bibliothèque et nos sites personnels...).Espace, confort, convivialité, professionnalisme et respect de la nature s'accordent ici pour votre plus grande satisfaction.Un parking adjacent, des douches chaudes, des rangements individuels, des équipements neufs, espace multimédia... du bonheur !Du baptême à la plongée au Nitrox en passant par la formation moniteur, notre centre de formation FFESSM / CMAS / PADI et ANMP vous est dédié.L'espace d'un moment, ouvrez la parenthèse et immergez-vous dans notre univers de bout du monde, à bientôt.Sarah et Christophe
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
Ecully, France
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons fait notre baptême de plongée le 4 août et nous avons été enchanté! Après avoir choisit cette école de plongée car les gérants s'appellent comme nous (Christophe et Sarah) Nous avons découvert une équipe agréable, souriante et toujours prête a répondre au question (et on ne les a pas ménagés pourtant :D) Je remercie tout particulièrement Alex de m'avoir montrer la technique pour nourrir les Girelle ce qui m'a permit un peu plus tard d'avoir une armée de poisson qui mangeait dans ma main :)

A bientôt pour faire notre initiation!

Visité en août 2014

Mancieulles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Que du bonheur et que de bons souvenirs ! Merci à Christophe et son équipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

nous avons fait chez DIVING CALVI , un baptème de plongée et je voulais remercier Christophe et toute son équipe pour cette sortie à leur coté ainsi que pour leur acceuil, leur compétence et leur sourire.

Très belle expérience qui m'a donné gout à la plongée. J'envisage maintenant, et grave à DIVING CALCI, de passer mon niveau 1.

Mon fils, Maël agé de 9 ans, en est encore tout émerveillé. Surtout, ne changez rien.
Mon seul regret est de ne pas avoir profité de mon passage chez DIVING CALVI pour passer le niveau 1.
Encore merci et à bientôt je l'espère.

Calvi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merci à Christophe et Sarah et toute l'équipe.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Centre de plongée super sympa, idéalement situé sur la plage. Équipe extra. Sérieux et très sympa. De belles plongée et une sécurité maximale. Belle découverte.

Thionville, France
“un très beau centre de plongee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

c'est un très beau centre de plongée situé en bord de mer sur la plage .
une équipe accueillante et chaleureuse grâce a la quelle j'ai pu passer mon niveau 2 de plongée
café a la fin de la plongée partage avec les moniteurs .
rien a redire a par que j'y reviendrais .

3 avis sur les attractions

1 plage de sable fin
1 zone ombragée sous des pins parasols plus que centenaire
1 local de plongée avec cabines d'habillage/déshabillage
1 local avec emplacement pour stocker votre matériel
1 des sites de plongées (B17, St. François, revelatta, à 10mn Max en bateau du club
1 retour ou café, thé, biscuits vous attendent
1 toilette sèche
& nec plus ultra 1 douche chaude !

Non non ce n'est pas 1 rêve c'est diving Calvi

1 grand coup de chapeau à Sarah & Christophe et à l'ensemble de l'équipe ( pour 2014, Alex, Carl, Greg, Laetitia et Xavier)

C'est la plongée dans les meilleures conditions sur les plus beaux sites de Calvi ( ou vont également les autres :) ) avec des plus qui ne sont pas "petits" et qui font vraiment la différence entre plongée et plongée pour le plaisir

Merci et bravo, continuez !

Les voyageurs ayant consulté DIVING CALVI A Piaghja ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez DIVING CALVI A Piaghja ?