“Bon service”

Classé n° 84 sur 142 Restaurants à Calvi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Cher pour ce que s est. Mais très bon accueil. Deco magnifique !
Je pense qu ils ne sont pas du métier !!
Bel effort quand même !!

Avis publié : 10 mars 2014

Une très bonne cuisine avec de bons produits frais, cuisine simple mais raffinée, idéal pour les épicuriens qui privilégient la qualité et qui ne sont pas pressés. Dans mon carnet d'adresse pour se faire plaisir, environ 35€ par personne avec apéro+entrée+plat+café gourmand, mais largement mérité. Même si la déco qui n'est pas à mon goût (mais ça c'est personnel), je lui accorde ses 5 étoiles, rien que pour la cuisine, nous nous sommes régalées et y reviendrons. Accueil très agréable et cannellonis au brucciu simplement divins, ne changez rien !!! A recommander

Avis publié : 6 mars 2014

C'est une très bonne adresse sur CALVI où il y règne une très bonne ambiance et cela se ressent dans le service. Les plats sont frais et de bonne qualité et surtout pour un budget correct. Je le recommande fortement car ce n'est pas facile de lier la qualité et une ambiance vivante !!!!

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Ici tout est charmant : Le cadre, la déco et l'accueil! Et surtout on y mange très bien!
J'ai trouvé le rapport qualité/prix intéressant et la carte bien pensée : Apéritif + plat + dessert + café : 25€ par personne.
Mention spéciale à la super équipe au service et en cuisine ! MERCI

Avis publié : 20 février 2014

Très Bonne adresse
Bon Vins, Tapas a tomber par terre et le tajine d'agneau juste ... Hum !!!
Accueil des plus agréable, Cadre sympathique et j'adore le Bar. manque juste une bonne programmation musicale (déformation Professionnelle) LOL.
Une chose est sure ... Je reviendrais cet été et je recommande de vous y arrêter faire un petit tour.

Les voyageurs ayant consulté Le Bato Ivre ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bato Ivre ?