“Bonne adresse sur le port”
Avis sur Le Bato Ivre

Le Bato Ivre
Classé n° 88 sur 146 Restaurants à Calvi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Une bonne salade!!! Je conseille cette adresse au milieu de tout les autres enseignes. Ce que je suis sur c'est que se restaurant détient les plus beau WC de calvi!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Une bonne adresse sur le port. Accueil sympathique et souriant,Présentation des plats et qualite des mets. Il y a une vraie attention apportée au client pour faire plaisir et se differencier de la cuisine des voisins.
Je recommande l adresse pour manger ou prendre un verre sur le port.

Avis publié : 21 avril 2014

Merci Jean-Laurent et ta joli femme pour les deux repas servis en avril sur la terrasse lors de la première semaine d'ouverture. Nous avons bien dégusté des spécialités corses tels que le sanglier, les cannelloni au broccio, un pâté local et de la myrrhe. Les filles étaient ravies avec leur pennes. Bon succès!

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Cher pour ce que s est. Mais très bon accueil. Deco magnifique !
Je pense qu ils ne sont pas du métier !!
Bel effort quand même !!

Avis publié : 10 mars 2014

Une très bonne cuisine avec de bons produits frais, cuisine simple mais raffinée, idéal pour les épicuriens qui privilégient la qualité et qui ne sont pas pressés. Dans mon carnet d'adresse pour se faire plaisir, environ 35€ par personne avec apéro+entrée+plat+café gourmand, mais largement mérité. Même si la déco qui n'est pas à mon goût (mais ça c'est personnel), je lui accorde ses 5 étoiles, rien que pour la cuisine, nous nous sommes régalées et y reviendrons. Accueil très agréable et cannellonis au brucciu simplement divins, ne changez rien !!! A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Bato Ivre ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bato Ivre ?