“Pas de mot”

Classé n° 84 sur 142 Restaurants à Calvi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Médiocre le mot est faible... la soupe corse haha le civet de sanglier sans sauce avec les pâtes tout était mélangé on aurait dit une gamelle à cochon. La salade ou sont les tomates cerise ? Bon ils ont pas hésité sur le fromage de chèvre un bon point. Le vin une honte. Le serveur bien sympathique. Et la cerise sur le gâteau la machine à carte en panne
À eviter

Avis publié : 25 septembre 2017

J'avoue que je n'ai consulté Tripadvisor qu'une fois installés à table....Le classement de ce restaurant est, je crois 110/125 avec des commentaires vraiment pas élogieux à la limite voulant être repoussoirs. Et bien Nous,à 2 couples fréquentant des restaurant de tous les niveaux NOUS AVONS TROUVE QUE LA RESTAURATION PROPOSEE ETAIT TOUT A FAIT CORRECTE au regard du menu proposé et de son prix. La terrasse est très agréables et les tables sont suffisamment espacées pour avoir une certaine intimité pendant le repas, les voisins étant éloignés raisonnablement. De plus nous sommes face au port et pouvons voir manœuvrer les bateaux sans être gênés par le bruit ou la pollution. Pour ce qui est du personnel (Stéphane je crois), il est efficace, souriant, rapide et ouvert à toute suggestion. Le patron est avenant et sympathique. Nous l'avons d'ailleurs remercié et félicité pour le bon moment passé dans son établissement. Il nous a ensuite offert un digestif local à base de limon. La note a été de 97 € pour 4. Une salle de restaurant intérieure existe aussi, et décorée de belle manière. Etablissement propre correct qui mérite grandement un meilleur classement...On pourrait presque croire à une cabale contre ce restau... Bref, si vous avez l'occasion allez y !!!

Avis publié : 25 septembre 2017

nous avons pris 5 menu corse avec entree plat dessert, le prix plus que correct...tres copieux, tres bon , le sanglier tendre au possible , les moules cap corse excellentes, les cannellonis au brucciu excellents, accueil tres sympathique avec du personnel tres conciliant et serviable...je recommande fortement cette adresse sur le port

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Très surpris par les avis précédents, tout était délicieux, que ce soient les moules cap Corse ou le civet de sanglier. Personnel très très agréable.

Avis publié : 20 septembre 2017

Je ne comprends pas les avis précédents. Nous avons passé une excellente soirée. Le repas était très bon, le personnel souriant, sympathique, accueillant et de très bons conseils. Le patron est très arrangeant. N'hésitez pas à vous y arrêter pour vous faire votre propre opinion. Nous recommandons le bato ivre.

Les voyageurs ayant consulté Le Bato Ivre ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le Bato Ivre ?