“Quelle bonne surprise sur le quai de calvi”

Le bistrot des anges
Classé n° 24 sur 138 Restaurants à Calvi
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de type bistronomique ,nous proposons des pierrades et pizza ,notre carte n'est pas un dictionnaire et régulièrement renouvelée !
Avis publié : 26 mai 2014

Légèrement en retrait des autres restaurants du port de calvi le bistrot des anges nous offre une cuisine d'excellente qualité ( des suggestions du jour à 19,50€ ) et un sublime mille feuille croquant aux fraises à 11€ .Le patron qui vient de prendre je crois cette affaire il y a 3 ou 4 mois à un bel avenir s'il poursuit dans cette voie.Si nous revenons un Calvi un jour se sera notre première adresse . Merci

chrismenk, Directeur général de Le bistrot des anges, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir

204208 avis sur 247

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Super resto bien place , l accueil est chaleureux les serveuses sont très sympathiques , les produits sont très frais et surtout très bons , la côte de veau corse panée tout un art nous y retournerons l année prochaine c est sur !!! Merci bcp

Avis publié : 28 août 2013

sur le port de Calvi une adresse a retenir , excellente pattes a la langouste , sa lotte un régal, enfin un frais fondant au chocolat !! .Un accueil et un service a la hauteur une vue imprenable sur le port et ses montagnes enfin le top . A bientot sa ce sur !!!

Avis publié : 26 août 2013

Enfin une adresse à retenir sur le port, le rapport qualité / prix est excellent . La cuisine très agréable, le service efficace sans tralala.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nouvelle établissement sur le port
Cuisine simple de très bonne qualité avec un excellent rapport qualité /prix
Les œufs mayonnaise avec la macédoine des légumes frais a 10€ foie de veau corse vinaigre de framboise écrasé de pomme de terre 19 € voilà ce que j'ai manger à tomber !!!!
service sympathique par 2 jeunes filles

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot des anges ont aussi consulté

Calvi, Haute-Corse

Vous connaissez Le bistrot des anges ?