“époustouflant”

N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Carcassonne, France
“époustouflant”
Avis écrit le 4 janvier 2012

séjour en juin 2008...oula....on y pense encore tellement c'était le nec le plus ultra.

quand j'ai dit a ma femme que nous allions dans une ancienne abbaye, elle m'a dit dans quel piége tu va me faire aller.

impossible de trouver une critique, vous pouvez y aller les yeux fermés.

toutefois les prix sont en rapport.

le...v

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Nantes
Avis écrit le 25 septembre 2011

Depuis des années, nous avons séjourné dans plusieurs hotels à Calvi, souvent très sympa, pour un ou deux jours, parfois plus longtemps. Nous avons trouvé ce mois-ci notre point de chute définitif, à l'hostellerie de l'abbaye. L'accueil est à la fois pro et chaleureux, l'entrée et les salons sont élégants, tout est joli et impeccablement propre. Les fenêtres de la grande chambre sont encadrées de bougainvillées, le dressing est parfait, la salle de bains est très jolie, manifestement refaite récemment, très bien équipée et garnie. Le petit déj est impeccable. On va partout à pied, de la citadelle à la plage, des restaurants du port aux petites rues cachées, partout. Un manque : pas de restaurant dans l'hôtel. Il y a un chantier de construction pas loin, c'est vrai, on ne le voit ni ne l'entend. Nous recommandons chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 13 septembre 2011

dommage nous n y sommes restés qu une nuit , mais super super hotel , établissemnt magnifique , chambres spacieuses très propres , petit déj grandiose , emplacement impéccable on peut tout faire à pied car vous pouvez laissez votre voiture au parking privé. vraiment qualité prix remarquable.
a recommnder vivement pour une où plusieures nuits sur calvi.l abbaye nous à séduit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 août 2011

Nous recherchions un hotel de charme calme près du centre ville : nous avons été comblés. L'hotel est magnifique et le jardin splendide, particulièrement agréable pour les petits déjeuners. Le personnel est disponible, toujours souriant, prêt à rendre service ou à donner des conseils. Même chose au niveau de notre chambre, la literie, la salle de bain , tout était nickel...
Un seul regret , n'être resté que 4 jours

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Heutte
Avis écrit le 1 août 2011

Le décor est magnifique (ancien couvant), le personnel est super, les chambres sont énormes et propres. La salle de bains est propre, grande. Le buffet du petit-déjeuner est juste incroyable. Le service est vraiment top.
Vous pouvez déjeuner dehors, sous les arbres. Le parking privé est en face de l'hôtel.
5min pour aller à la plage, 5min pour accéder à la zone piétonne. Hôtel idéalement situé. II restera un de mes meilleurs souvenirs corses !
Digne d'un 3*

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GARCHES
Avis écrit le 27 juillet 2011

Je tiens à noter positivement toute l'équipe de cet établissement pour l'accueil, le service, le confort, l'amabilité......Cela fait beaucoup pour un seul hôtel mais on a été tellement ravis de notre séjour qu'on reviendra très vite.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2011

Très bon hôtel, accueil sympa, les chambres sont spacieuses et propres. bon emplacement près du centre, on reviendra.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux