“SITUATION IDEALE” 4 5 étoiles

N° 7 sur 31 Hôtels à Calvi
GAILLARD
“SITUATION IDEALE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

À quelques minutes de la plage et bien sûr du centre-ville
tout est fait pour passé quelques jours de détente
lors de notre réservation nous avons prévu des chambres avec de l'espace
mais malheureusement nous sommes logés au dernier étage dans des chambres de bonnes après négociation avec la réception tout rentre dans l'ordre et nous obtenons des chambres dignes de cet établissement
un grand bravo du responsable qui nous a toujours bien conseillés sur la restauration environnant avec professionnaliste et courtoisie

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Peu de critiques à signaler pour cet établissement que je n’ai fréquenté qu’une seule nuit pour un déplacement professionnel sur Calvi : l'aspect extérieur de la bâtisse est le point fort de cet hôtel, accueil efficace et souriant toutefois un peu froid, emplacement très central à moins de 5 minutes de la gare maritime, pas de restauration sur place mais un choix très large sur les quais du port, une chambre double fonctionnelle, un wifi gratuit mais un peu lent, un garage privé de l’autre côté de la rue pour 15 € la nuit, un buffet de petit déjeuner généreux avec un personnel très souriant dont l'accent ne respire pas la Corse... En cherchant, on trouve toujours quelques défauts : literie un peu molle à mon goût, salle de bains un peu étroite, sans protection pour retenir les éclaboussures de la douche, toilettes interdites aux personnes de forte corpulence à moins de laisser la porte ouverte, décoration un peu vieillissante, il y a longtemps que les moulures peintes envahissantes ne sont plus recommandées par les décorateurs… Ce ne sont là que des petits détails, une adresse à retenir pour son côté fonctionnel, mais qui ne m'a pas fait rêver

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

séjour en juin 2008...oula....on y pense encore tellement c'était le nec le plus ultra.

quand j'ai dit a ma femme que nous allions dans une ancienne abbaye, elle m'a dit dans quel piége tu va me faire aller.

impossible de trouver une critique, vous pouvez y aller les yeux fermés.

toutefois les prix sont en rapport.

le...v

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Depuis des années, nous avons séjourné dans plusieurs hotels à Calvi, souvent très sympa, pour un ou deux jours, parfois plus longtemps. Nous avons trouvé ce mois-ci notre point de chute définitif, à l'hostellerie de l'abbaye. L'accueil est à la fois pro et chaleureux, l'entrée et les salons sont élégants, tout est joli et impeccablement propre. Les fenêtres de la grande chambre sont encadrées de bougainvillées, le dressing est parfait, la salle de bains est très jolie, manifestement refaite récemment, très bien équipée et garnie. Le petit déj est impeccable. On va partout à pied, de la citadelle à la plage, des restaurants du port aux petites rues cachées, partout. Un manque : pas de restaurant dans l'hôtel. Il y a un chantier de construction pas loin, c'est vrai, on ne le voit ni ne l'entend. Nous recommandons chaudement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

dommage nous n y sommes restés qu une nuit , mais super super hotel , établissemnt magnifique , chambres spacieuses très propres , petit déj grandiose , emplacement impéccable on peut tout faire à pied car vous pouvez laissez votre voiture au parking privé. vraiment qualité prix remarquable.
a recommnder vivement pour une où plusieures nuits sur calvi.l abbaye nous à séduit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous recherchions un hotel de charme calme près du centre ville : nous avons été comblés. L'hotel est magnifique et le jardin splendide, particulièrement agréable pour les petits déjeuners. Le personnel est disponible, toujours souriant, prêt à rendre service ou à donner des conseils. Même chose au niveau de notre chambre, la literie, la salle de bain , tout était nickel...
Un seul regret , n'être resté que 4 jours

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Heutte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le décor est magnifique (ancien couvant), le personnel est super, les chambres sont énormes et propres. La salle de bains est propre, grande. Le buffet du petit-déjeuner est juste incroyable. Le service est vraiment top.
Vous pouvez déjeuner dehors, sous les arbres. Le parking privé est en face de l'hôtel.
5min pour aller à la plage, 5min pour accéder à la zone piétonne. Hôtel idéalement situé. II restera un de mes meilleurs souvenirs corses !
Digne d'un 3*

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 8 sur 31 à Calvi
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 6 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Établissement : Hostellerie de l'Abbaye
Adresse: Montee de l Abbaye, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Calvi
N°5 des hôtels de luxe à Calvi
N°8 des hôtels romantiques à Calvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De L'Abbaye Calvi, Corse
l Abbaye Calvi