“Hôtel parfait super bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de l'Abbaye

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostellerie de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de l'Abbaye
4.0 sur 5 Hôtel   |   Montée de l' Abbaye BP 18, 20260, Calvi, Corse, France   |
N° 8 sur 31 hôtels à Calvi
“Hôtel parfait super bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très belle hôtel avec une architecture vénitienne a l intérieur le personnel très gentil avec un emplacement nickel 2 minutes de la plage ou du centre ville le petit déjeuner est impeccable le personnel a l accueil est toujours disponible
Bravo je conseille le lieu

• Séjour du juillet 2013

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cette bâtisse, qui se trouve à 300 mètres environ du centre-ville, vous séduit par son charme et les chambres sont à la hauteur de l'établissement.

Le lobby est accueillant et le personnel est plutôt attentionné.

Un parking privé et gratuit se trouve en face de l’hôtel (un bip vous est remis pour la durée du séjour).

Ma seule réserve, le prix élevé du petit-déjeuner à 18€

Cependant, je retournerai sans hésitation dans cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Très bon hotel dans une ancienne abbaye
Chambres très confortables refaites à neuf, spacieuses avec une magnifique salle de bains
hotel très bien situé près du port mais les gps vous envoient en pleine campagne...
Hotel classé 3 étoiles sur tripadvisor, 4 étoiles sur place.
peut importe le confort est celui d' un 4 étoiles pour un prix correct
excellent petit déjeuner servi en chambre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chamonix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement et nous souhaitons vivement vous le recommander pour de nombreuses raisons ...
Tout d abord l aspect extérieur de la bâtisse est ravissant ensuite les infrastructures intérieures sont a la hauteur de ce qu on peut attendre d un hotel de charme la décoration est raffinée. Les chambres sont spacieuses confortables et ont beaucoup de cachet a noter la qualité des prestations en produits d accueil et linge de toilette fournis.
Autres atout appréciable le parking mis a disposition ainsi que sa localisation a proximité immédiate du centre ville
Bref allez y les yeux fermés!!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Chambre refaite a neuf je viens tous les ans dans cet hotel et sans réserver vu que je viens en début ou en fin de saison on ce débrouille pour me trouver une chambre le buffet et au top depuis l année dernière il y a un parking fermer très très bien ça les patron son toujours la pour régler les problème des client si il en a propreté méticuleuse on comprend quand on vois la voiture du patron à l extérieur et puis l hotel et a 3 mn a pied du port et aussi de la plage donc à conseiller fortement

• Séjour du avril 2013
Calvi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L hotel est situé dans le centre de Calvi, c est un hôtel de charme au calme.
Les chambres sont toutes rénovées à l état neuf.
L accueil est parfait et mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Une chambre triple jolie et agréable, mais impossible de dormir tellement il fait chaud (alors que nous sommes à la Toussaint) car la clim/chauffage ne marche pas. La nuit suivante, invasion de fourmis dans la chambre... Le petit déjeuner est bon mais cher.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
abbay1, Propriétaire de Hostellerie de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance du commentaire écrit le 3/11 concernant votre séjour dans notre hôtel.
Merci d’avoir précisé que notre chambre était jolie et agréable.
En revanche, nous sommes un peu surpris du terme « impossible de dormir tellement il faisait chaud », tout en précisant qu’il s’agissait de la période de la Toussaint !
Notre système étant équipé d’une unité centrale pour tout l’hôtel, c’est généralement durant la deuxième quinzaine du mois d’Octobre, période durant laquelle l’amplitude thermique est la plus importante, que nous passons en mode chauffage.
Par ailleurs, chaque chambre dispose d’un régulateur permettant l’arrêt du système.
Concernant la nuit suivante, vous employez le terme quelque peu excessif « d’invasion » de fourmis, je ne conteste pas vos dires d’autant plus qu’un lierre grimpant habille toute la façade en pierre et qu’une fenêtre laissée ouverte favorise leur apparition dans l’enceinte du bâtiment, au plus quelques unes et encore !
Et pour terminer, vous faites parti des personnes que je comprends difficilement car si un petit déjeuner buffet composé d’une cinquantaine de produits pour un coût de 12 € vous parait cher, pourquoi l’avoir consommé les 2 jours ?
Il me semble, pour voyager de temps en temps de l’autre côté de la méditerranée que ce type de buffet est même plus cher dans tous les hôtels 3 étoiles.
De toute façon, pour éclairer les gens qui lisent les commentaires, je précise que le buffet n’est pas obligatoire !!! Cette prestation est facultative.
En espérant avoir apporté une réponse à votre commentaire, chose qui aurait pu se faire sur place, à condition de nous en faire part.

La Direction.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
BEST WESTERN Hôtel Corsica
BEST WESTERN Hôtel Corsica
N° 2 sur 31 à Calvi
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Hostellerie de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de l'Abbaye

Adresse: Montée de l' Abbaye BP 18, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels familiaux à Calvi
N°5 des hôtels de luxe à Calvi
N°8 des hôtels romantiques à Calvi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De L'Abbaye Calvi, Corse
l Abbaye Calvi