“Belle prestation hôtelière ”

Hostellerie de l'Abbaye
N° 6 sur 30 Hôtels à Calvi
Besançon, France
“Belle prestation hôtelière ”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre soignée, calme, reposant.

Attention car vue sur la mer infime, et je vous déconseille le petit déjeuner à 18€/pers qui ne propose que des produits entrée de gamme, je pense qu'à ce prix il pourrait y avoir des bons produits locaux. Et pas du président, lactel et autres...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 29 avril 2014

Vraiment un très bel hôtel. Très bien situer, tout prêt du centre ville, avec parking en face, très pratique. La chambre agréable, plutôt grande avec une salle de bains correcte, grande TV. Le petit déjeuner buffet un peu cher (18E) mais très bon avec beaucoup de choix et très bonne qualité. La décoration intérieure genre Art Déco, légèrement kitch. Le personnel très agréable. Un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2014

Rien à dire. Mon épouse et moi y avons séjourné une nuit en profitant d'une offre à 80 euros la nuit en avril.

A ce prix là, évidemment, cela en valait d'autant plus le coup. La literie était impeccable, la chambre de même.

La salle d'eau était très bien équipée et l'accueil était très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

La facade et le jardin sont magnifiques : d'époque et très bien restaurés.
Il est vraiment dommage qu'il ne reste quasiment rien d'origine à l'intérieur : vieilles pierres, poutres, carrelage etc...
Comme dans tous les hôtels de standing, tout est léché, moderne et sans vraiment d'âme. Par contre l'avantage c'est que les chambres sont nickels, spacieuses et agréables.
Le petit déjeuner parfait, le service aussi.
Le personnel est disponible et agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Trouville, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un très bel hotel comme je les aime : de la classe , du charme , du confort , de l'espace , des volumes , une âme et une déco riche.Un jardin magnifique . Un hotel à l'ancienne , bien loin des insipides Novotels , sofitels , radi...tels et autres ...tels . Un prix ( en fin de saison ) canon . Donc un rapport qualité prix imbattable et donc étape obligée. Et ça ne doit pas être facile d'entretenir une telle vieille belle maison ! Surement un des plus beaux hotels de Corse . Bravo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Etablissement de caractère, très bien situé à Calvi. Prix raisonnable ( 70 euros) fin octobre, au vue des prestations (grand lit,chaussons, peignoirs, mini bar, coffre-fort...). Parking sécurisé inclus, face à l'hôtel. Jolie terrasse, établissement situé le long d'une rue assez passante mais nous n'avons pas été gêné par le bruit car bonne insonorisation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint vallier de thiey
Avis écrit le 17 octobre 2013

sans doute un des meilleurs hotels de Corse .
ATTENTION: les patrons sont maniaques et ont peut-être eu un mauvais vécu par rapport aux animaux!!!
ces derniers sont "anima non grata".
les maîtres responsables et corrects paient pour les gens mal élévés qui font dormir leur chien dans ....le lit!!! (on fait ce que l'on veut CHEZ SOI , pas chez les autres);
je suis accompagné de mon griffon depuis 11 ans et je respecte les règles : j'adore mon "pépèreé mais sa place est sur SON tapis ......au pied du lit!...résultat les chiens sont non-désirés et en corse plus qu'ailleurs; CET HOTEL RESTE ,MALGRE TOUT , A VOIR.

Astuce pour la chambre : ....il faut reserver longtemps avant pour obtenir un tarif alléchant;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille