“Très bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mariana

Hotel Mariana
N° 12 sur 31 Hôtels à Calvi
“Très bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Excellente situation proche du centre ville et de la plage. Les chambres auraient besoin d'être raffraîchies, mais elles sont spacieuses, propres, et le balcon avec vue sur la baie de Calvi est très appréciable. Au bord d'une nationale, la chambre était pourtant très calme grâce à la baie vitrée. Excellent séjour. La boulangerie en bas sert café et viennoiseries, donc pas la peine de prendre le petit déjeuner à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons réservé une chambre duplex pour 5 climatisée et insonorisée. Chambre bruyante donnant sur la rue ou tout bruit résonnait , vue sur un immeuble en face impossible de laisser la fenêtre ouverte jour ou nuit. Salle de bain avec toilette toute petite pas simple à 5. Point positif hôtel bien situé pour aller au restaurant tout est à 5mn à pied. Nous avons voulu utiliser un jour le réfrigérateur pour un pique nique le lendemain. On a tout mis à la poubelle car nous avons été envahi par les fourmis en une nuit il y en avait partout à priori le personnel en à l'habitude! Nous y avons passe 4 nuits et étions ravis de repartir. Personnel aimable mais sans plus. Bilan : hôtel cher pour un établissement vieillissant (literie molle, moquette sale, pt dej pas terrible) je ne recommande pas malgré la piscine sur le toit bien agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons depuis un moment nous ne sommes jamais déçus.
Je vous conseille de prendre les chambres en deuxième ou troisième catégorie, le rapport qualité-prix est excellent. En deuxième catégorie les chambres sont très spacieuses et modernes avec de très grandes baies vitrées qui font toute la chambre, les salles de bains sont grandes aussi.
Cette année nous avons essayé la troisième catégorie, la chambre était immense, la salle de bains aussi, le chic était de rigueur, vue mer, je vous conseilles de réserver une chambre en hauteur pour la vue.
Important : Les matelas sont de grandes qualités.
Piscine sur le toit. Le top.
En plus, ils ont un parking. Nous sommes à 5 minutes à pied de Calvi, il y'a une bonne côte à monter, mais ça fait bruler les calories des bons plats corses lol
Mieux vaut réserver.
Ps : Comme nous partions de Calvi en fin d'après midi, l'hôtel a eu la gentillesse de nous garder dans une salle fermer à clef, nos bagages. L'accueil chaleureux de l'hôtesse d'accueil et des femmes de ménage est très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Libramont
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 15 juin 2012.
Accueil très agréable, chambre impeccable, excellent rapport qualité:prix.
Buffet petits déjeuners fort bien fourni.
Le personnel est avenant et toujours prêt à satisfaire à vos désirs.
Très bonne situation, proche du centre et du port. Fort bon souvenir de cette semaine passée à Calvi. Que du bonheur!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Cela fait plusieurs fois que je réserve cet hôtel lorsque je me rends à Calvi. L'accueil est toujours chaleureux, les propriétaires aux petits soins pour leurs clients.
L'hôtel est très bien situé à 2 min du centre à pied et 5 min de la plage. Les chambres sont propres et confortables à prix raisonnable : que demander de plus?!

Sandrine Darnon

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Logés dans une chambre luxe située dans une extension neuve : mauvaise qualité de l'aménagement et du mobilier (pas de douche digne de ce nom, seule possibilité dans la baignoire même pas de paroi contre les projections)
Piscine sur le toit sympa mais faiblesse des prestations (restauration et bar)
Personnel poli mais peu chaleureux
Parking extérieur, peu de places

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hôtel ne correspond pas une qualité attendue pour un 3 étoiles: pas d'accueil,ménage très sommaire, eau du jacuzzi impropre à l'utilisation,piscine tout juste correcte sur le plan hygiène, abords de l'hôtel non nettoyé (plates bandes non entretenues,pneus usagers gisants sur le trottoir), et durant tout le séjour magnifique vue sur un immeuble en construction et sa grue. A l'accueil bonjour à l'arrivée et bonjour au moment de payer!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux