“Bonne situation”
Avis sur Hotel Mariana

Hotel Mariana
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 20 août 2012

Hotel tres bien situé à 5 min de la plage et du centre. Chambre vetuste mais propre, literie correct sauf lits jumeaux non preciser à la réservation. Bémol fourmis dans la chambre et sur le balcon. Personnel poli mais sans plus. Cadre de la piscine superbe, belle espace dommage que plusieurs transats soient cassés et non réparés. Tarif du bar de la piscine cher.

200206 avis sur 320

Avis publié : 16 août 2012

L'emplacement de l'hôtel et sa piscine ne justifient en rien les prix pratiqués.
Chambres vétustes, fourmis grouillantes sur les terrasses, propreté à revoir, hôtel bruyant (proximité d'une départementale), la liste est encore longue...
L'offre hôtelière ne manque pas sur Calvi, profitez-en pour aller voir ailleurs.

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 15 aout, et nous avons été très déçus. A notre arrivée, la chambre sentait la cigarette, une pêche moisie trônait dans le mini-bar et cerise sur le gâteau: mon fer à lisser à exploser à cause de leur prise défectueuse. La propriétaire n'a rien voulu savoir (je suis jeune donc je mentais obligatoirement!). Le petit déjeuner est à déconseiller, après 9h30, il n'y a presque plus rien! Pour des chambres à 140€ la nuit pour la moins chère, c'est très décevant. Les propriétaires ne sont pas sympathiques mon modeste avis. La piscine et l'emplacement sont néanmoins deux points positifs. Déborah.

Avis publié : 12 août 2012

Hôtel de qualité médiocre. La prestation tarifaire ne répond pas aux services mis en place. Derrière une entrée exposant ses trophées de recommandations à la limite du douteux, se cache des chambres à la limite du correct !
De plus, les nombreuses réclamations faites auprès des gérants sont restées sans suite préférant remettre en cause la véracité des propos de sa clientèle.

Avis publié : 10 août 2012

Excellente situation proche du centre ville et de la plage. Les chambres auraient besoin d'être raffraîchies, mais elles sont spacieuses, propres, et le balcon avec vue sur la baie de Calvi est très appréciable. Au bord d'une nationale, la chambre était pourtant très calme grâce à la baie vitrée. Excellent séjour. La boulangerie en bas sert café et viennoiseries, donc pas la peine de prendre le petit déjeuner à l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons réservé une chambre duplex pour 5 climatisée et insonorisée. Chambre bruyante donnant sur la rue ou tout bruit résonnait , vue sur un immeuble en face impossible de laisser la fenêtre ouverte jour ou nuit. Salle de bain avec toilette toute petite pas simple à 5. Point positif hôtel bien situé pour aller au restaurant tout est à 5mn à pied. Nous avons voulu utiliser un jour le réfrigérateur pour un pique nique le lendemain. On a tout mis à la poubelle car nous avons été envahi par les fourmis en une nuit il y en avait partout à priori le personnel en à l'habitude! Nous y avons passe 4 nuits et étions ravis de repartir. Personnel aimable mais sans plus. Bilan : hôtel cher pour un établissement vieillissant (literie molle, moquette sale, pt dej pas terrible) je ne recommande pas malgré la piscine sur le toit bien agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous venons depuis un moment nous ne sommes jamais déçus.
Je vous conseille de prendre les chambres en deuxième ou troisième catégorie, le rapport qualité-prix est excellent. En deuxième catégorie les chambres sont très spacieuses et modernes avec de très grandes baies vitrées qui font toute la chambre, les salles de bains sont grandes aussi.
Cette année nous avons essayé la troisième catégorie, la chambre était immense, la salle de bains aussi, le chic était de rigueur, vue mer, je vous conseilles de réserver une chambre en hauteur pour la vue.
Important : Les matelas sont de grandes qualités.
Piscine sur le toit. Le top.
En plus, ils ont un parking. Nous sommes à 5 minutes à pied de Calvi, il y'a une bonne côte à monter, mais ça fait bruler les calories des bons plats corses lol
Mieux vaut réserver.
Ps : Comme nous partions de Calvi en fin d'après midi, l'hôtel a eu la gentillesse de nous garder dans une salle fermer à clef, nos bagages. L'accueil chaleureux de l'hôtesse d'accueil et des femmes de ménage est très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 1,2 km
À 0,9 km
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 9 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Mariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariana

Adresse: avenue Santa Maria, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Calvi
Catégorie de prix : 65€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariana Calvi, Corse
Mariana Hotel Calvi