“Un vrai sens de la clientèle.”
Avis sur Hotel Mariana

Hotel Mariana
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un très bon accueil
Personnel charmant
Des petits bug de début de saison compensés par un gros geste commerciale de la propriétaire!!!
Les chambres prestiges sont confortable avec une bonne literie.
Même si les sdb dans l aile de l hôtel sont plus petite que cote suite l ensemble est agréable.
Stationnement aise et proximité du centre ville et du port

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Bon hotel séjour hors saison , parking dispo , proximité centre vielle et port . Grande chambre confortable , salle de bain convenable vieillotte mais propre .
Terrasse agréable et bonne literie . Nous étions en chambre supérieur .petit déjeuner copieux varié et très bon café a un prix très correct ! A conseiller

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Avant de réserver j'avais bien entendu lu des avis sur différents sites... C'est donc un peu inquiète que je suis arrivée à l'hôtel.
Mon appréhension s'est vite envolée au vue de la chambre... Belle espace, salle de bain et chambre impeccablement propres tous les jours (bravo aux femmes de ménage). Belle terrasse, lits très confortables, tv écran plat...
Petit déjeuner buffet copieux et varié, avec des produits frais...
Belle infrastructure avec piscine, salle de sport, hamam, sauna, massage...
Alors si j'ai une seule critique à faire, c'est l'espace pour entrer dans la salle de bains après ouverture de la porte... il faut rentrer les fesses et le ventre... La salle de bains est très petite, mais pour faire ce que l'on a à y faire cela est bien suffisant... Elle est en tout cas fonctionnelle.
Alors oui il y a des immeubles en face de l'hôtel (faudrait-il les raser pour que certains clients soient moins critiques?), oui la rue reliant l'hôtel au centre ville est très pentue (mais la Corse est une succession de montées et de descentes...), oui il y avait un petit accroc de 1,5 millimètre de diamètre sur la porte de la salle de bains (même pas crié au scandale!!!), oui du bruit de circulation dans la rue (c'est un hôtel en ville, donc voilà)... Mais franchement j'ai passé 5 jours et 4 nuits géniaux!!!!
Dernier bémol... le parking réservé à l'hôtel. J'ai pu garer ma voiture de location juste en bas de l'hôtel... ouf... car le parking un peu plus loin était comment dire... une piste pour quad... et en bien triste état... un petit coup de béton serait le bienvenue!!!
La Balagne est une belle région avec des multitudes de promenades et visites à faire...

Astuce pour la chambre : J'ai séjourné dans la partie NON rénovée de l'hôtel, en chambre supérieure (avec coffre fort...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

C'est un hôtel familiale très agréable. Proche du centre historique et des restaurants.
Un grand parking.

Nous avons bénéficiés de la clémence de la météo avec un soleil magnifique. Ce qui nous a permis de faire une belle promenade sur la belle plage de Calvi.

Bravo à tous le personnel pour leurs sourires et leur professionnalisme.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 janvier 2014

Super hôtel pour passer le réveillon du nouvel an à Calvi. Nous avons passé la soirée dans un restaurant animés sur le port. Merci au personnel pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.
Le hammam et le sauna sont compris dans le prix de la chambre, c'est au top pour se réchauffer.
A trés bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

C'était avec appréhension que nous nous sommes rendu a calvi cet hiver. Nous avons eu la bonne surprise, de trouver cet hotel charmant ouvert. Tout y été parfait pour passer un séjour agréable.

En regardant les commentaires des précédents voyageurs, nous sommes surpris de leurs réactions, car les chambres sont modernes et propre.
La réceptionniste nous a d'ailleurs informés que des chambres allé être rénové cet hiver.

A recommander

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 6 décembre 2013

Nous avons passés plusieurs nuits dans cet hotel 3 étoiles. Belle décoration dans les chambres. Nous sommes alles voir la piscine même si elle était fermée, ce qui nous a conforter dans notre choix de revenir avec plaisir l'été prochain!
Merci pour l'accueil chaleureux du personnel.

• Séjour en : décembre 2013