“Très agréable séjour”
Avis sur Hotel Mariana

Hotel Mariana
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel confortable et soigné. La chambre au 2ème étage était très propre, la salle de bains également. Les linges étaient changés tous les jours. Un peu bruyant (on est en ville). On accède rapidement au port et à la plage, la remontée est plutôt raide. Le personnel était très agréable, l'ambiance générale sympathique. Le petit-déjeuner était très bon (salade de fruits frais, confiture maison) mais peu varié. Deux petites remarques: un sèche-cheveux plutôt ancien et une douche non fixée au mur, pas très pratique.
Jolie piscine propre et terrasse soignée avec suffisamment de lits de camp.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

C'est un hôtel tenu par une famille locale très agréable, aux petits- déjeuners la soeur toujours réactive et avec le sourire, à l'accueil le frère, un bel homme aimable, au bar de la piscine le cousin, très détendu. Et toute une équipe d'entretien prévenante. Si les chambres dans la partie ancienne sont correctes sans plus, la partie neuve est remarquable et l'espace piscine/ sauna exceptionnel, clame,des espaces verts bien entretenus et des petits plats pour déjeuner copieux et gouteux. Le tout avec une vue magnifique sur la citadelle de Calvi, le port et la plage. J'y ai passé une semaine et j'y retournerai

Astuce pour la chambre : dans la partie ancienne la chambre triple, préférez les étages et pour la vue et pour le bruit de la...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

L'hôtel Mariana est bien située, calme et confortable. À distance de marche de la marina et de la vieille ville. Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. Un super petit déjeuner avec une excellente confiture maison, salade de fruits frais, petits pains et grille-pain. Nous nous régalions à chaque matin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

J'ai passé une nuit dans une chambre standard calme et confortable d'un très bon rapport qualité-prix.
La très bonne surprise a été le petit-déjeuner : du pain frais d'artisan boulanger excellent, de très bons croissants et de la confiture de figue MAISON ! Une salade de fruits frais MAISON. Le tout dans une salle à manger ensoleillée. Un vrai moment de détente et de bien-être.
Le personnel est d'une extrême gentillesse.
Merci encore.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2014

Certes un bel hôtel, situé à proximité du vieux port, avec un accueil souriant... une belle chambre et une petite terrasse...inutilisable, vu le bruit incessant des voitures et autres motos au carrefour où est situé l'hôtel. Pire, il est totalement impossible de garder la porte-fenêtre ouverte tant le bruit est infernal et l'air irrespirable dû aux odeurs de gaz d'échappement. Conclusion : la terrasse ne sert à rien et on se calfeutre dans la chambre... ! Et pas besoin de radio-réveil : à 5h du matin, les klaxons se chargent de vous réveiller !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un très bon accueil
Personnel charmant
Des petits bug de début de saison compensés par un gros geste commerciale de la propriétaire!!!
Les chambres prestiges sont confortable avec une bonne literie.
Même si les sdb dans l aile de l hôtel sont plus petite que cote suite l ensemble est agréable.
Stationnement aise et proximité du centre ville et du port

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Bon hotel séjour hors saison , parking dispo , proximité centre vielle et port . Grande chambre confortable , salle de bain convenable vieillotte mais propre .
Terrasse agréable et bonne literie . Nous étions en chambre supérieur .petit déjeuner copieux varié et très bon café a un prix très correct ! A conseiller

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 1,2 km
À 0,4 km
Hotel Le Saint Erasme
Hotel Le Saint Erasme
N° 8 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Mariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariana

Adresse: avenue Santa Maria, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Calvi
Catégorie de prix : 65€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariana Calvi, Corse
Mariana Hotel Calvi