“Hôtel agréable et service impeccable ”
Avis sur Hotel Mariana

Hotel Mariana
N° 3 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cette hôtel. La chambre est fonctionnelle et propre. Accueil sympathique et serviable! La piscine était un peu chaude mais la terrasse très agréable. L'accès au plages et au centre se fait à pied en quelques minutes.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2014

Literie excellente avec draps et serviettes de bain changées tous les jours
Une piscine sur le toit chauffée par des panneaux solaires, oui a Calvi il peut être nécessaire de chauffer l'eau, souvent du vent
Une bonne situation de l'hôtel à quelques minutes de la gare du train pour l'île rousse , a conseiller la plage de la sainte restitude, le Pain du sucre
Restaurant a calvi sur l'avenue du président Wilson, le restaurant du Vinu tout en haut, Charlotte vous y accueille avec les vins patrimoniaux des beignets de légumes et des planches de charcuterie ...

Astuce pour la chambre : Une chambre confort
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2014

Très bon rapport qualité prix : 150/nuit au mois d'aout 2014.
Petit déjeuner correct. Chambres climatisées propres. Salle de bain rénovée. Terrasse avec vue mer.
Rooftop très spacieux avec piscine et vue sur toute la baie de calvi. Bar et snack toute la journée.
Hammam et sauna top.
Idéalement situé dans calvi.

Par contre, l'hotel donne sur un carrefour qui peut se révéler assez bruyant si la fenêtre reste ouverte.

Le personnel est très agréable. particulièrement au bar de la piscine

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont vue mer. Mais privilégiez les étages élevées à distance du bruit du carrefo...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Bon séjour en septembre 2013 .
Calme et piscine agréable . Chambres correctes avec une vue non dégagée de notre chambre . Demander un étage elevé.
Parking fermé bien pratique à seulement quelques minutes à pieds du port et de tous ses restaurants et commerces .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel confortable et soigné. La chambre au 2ème étage était très propre, la salle de bains également. Les linges étaient changés tous les jours. Un peu bruyant (on est en ville). On accède rapidement au port et à la plage, la remontée est plutôt raide. Le personnel était très agréable, l'ambiance générale sympathique. Le petit-déjeuner était très bon (salade de fruits frais, confiture maison) mais peu varié. Deux petites remarques: un sèche-cheveux plutôt ancien et une douche non fixée au mur, pas très pratique.
Jolie piscine propre et terrasse soignée avec suffisamment de lits de camp.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

C'est un hôtel tenu par une famille locale très agréable, aux petits- déjeuners la soeur toujours réactive et avec le sourire, à l'accueil le frère, un bel homme aimable, au bar de la piscine le cousin, très détendu. Et toute une équipe d'entretien prévenante. Si les chambres dans la partie ancienne sont correctes sans plus, la partie neuve est remarquable et l'espace piscine/ sauna exceptionnel, clame,des espaces verts bien entretenus et des petits plats pour déjeuner copieux et gouteux. Le tout avec une vue magnifique sur la citadelle de Calvi, le port et la plage. J'y ai passé une semaine et j'y retournerai

Astuce pour la chambre : dans la partie ancienne la chambre triple, préférez les étages et pour la vue et pour le bruit de la...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

L'hôtel Mariana est bien située, calme et confortable. À distance de marche de la marina et de la vieille ville. Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement. Un super petit déjeuner avec une excellente confiture maison, salade de fruits frais, petits pains et grille-pain. Nous nous régalions à chaque matin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
À 1,2 km
À 0,9 km
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 9 sur 30 à Calvi

Vous connaissez Hotel Mariana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariana

Adresse: avenue Santa Maria, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Calvi
Catégorie de prix : 65€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mariana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariana Calvi, Corse
Mariana Hotel Calvi