Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Un hôtel qui offre les commodités à proximité : centre ville / plage port
Des chambres propres bonne literie petit déjeuner simple mais bon produits . Espace balnéo
Il ne manque qu’une chose : un peu de charme

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Arnaud

Nous vous remercions pour votre avis et de nous avoir informer de votre séjour récent à L’hôtel Mariana.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Lors de la planification de votre prochain voyage à Calvi, assurez-vous de réserver directement sur notre site internet.
Nous proposons les meilleurs tarifs: Jusqu’à 15% d'économie par nuit; comparé au sites de vente en ligne.

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons dormi dans une chambre Mariana Suite moderne ayant une vue sur la mer. Chambre spacieuse, salle de bains agréable, avec une très belle vue sur la baie de Calvi. En revanche le bruit des voitures à partir de 7:00 est un peu gênant. Mais dès que vous êtes réveillés vous l’oubliez pour profiter du soleil qui entre dès le lever du jour dans la chambre tout en ayant la vue de la plage.
Un petit déjeuner complet avec du très bon pain frais et de la bonne viennoiserie en provenance de la boulangerie d’à côté.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Chère Cecile

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre chambre et sa vue.
Le petit déjeuner est très important pour nous, nous nous efforçons de l'améliorer sans cesse
afin de vous satisfaire.

Avis écrit le 29 octobre 2018

hotel tres bien situé, tout est faisable à pied facilement .Espace piscine vraiment tres agréable, chambre confortable, petit dejeuner tres copieux avec confitures maisons excellentes .
une bonne adresse pour un petit sejour de quelques jours

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Chère Pascale

Quel plaisir de lire de ces quelques lignes, nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié de la chambre au petit déjeuner.

Avis écrit le 26 octobre 2018

Chambre privilège spacieuse et propre. Seule la tête de lit donne une touche comptemporaine à cette chambre au placard portes accordéon et au bureau à la peintre ecaillée. Écran de tv ridicule et mal placé . Murs blancs, aucune décoration murale,ambiance très froide, sans âme. Salle de bain avec baignoire sans pare douche ni rideau, très sombre. La baie vitrée ne verrouille pas .Pour un trois étoiles , nous aurions apprécié une bouteille d'eau fraîche à l'arrivée et un plateau de courtoisie, mais nous avons trouvé un mini bar vide! Le petit déjeuner est correct mais le pain et les viennoiseries sont comptés . Stationnement facile. Hotel bien situé, proche resto, port... mais sur rue très passante. Bruyant jour et nuit.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2018

Chére Mme Guillerm

Quel bonheur de lire que vous ayez appréciés la superficie de la chambre.
Notre hôtel prône le non gaspillage, c'est pour cela que pour notre petit déjeuner buffet nous allons chercher
des viennoiseries et du pain frais à la boulangerie en fonction de la demande des clients.
Quel intérêt d'avoir un buffet gargantuesque et de tout jeter à la fin du service!

Nous transmettons vos remarques à la direction, afin que nous amérliorions notre service.

assurez-vous de réserver directement sur notre site internet.

Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé dans Calvi
Super la piscine sur le toit
Chambre très bien entretenue. ..un peu bruyante côté rue
Il manque une bouilloire dans la chambre
Un Grand merci à Stephania pour sa gentillesse sa disponibilité et son professionnalisme
S.Sentes
Séjour du 6 au 13 octobre chambre 302
Personnel très agréable.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Chére Mme Sentes

C'est un plaisir de savoir que vous avez appréciés votre chambre et la piscine.

Nous transmettons vos remarques au sujet de la bouilloire, c'est dans nos projets d'en équiper nos chambres.
Toute l'équipe de l'hôtel Mariana est plus que ravie de lire ces quelques lignes, notre priorité est votre satisfaction!

assurez-vous de réserver directement sur notre site internet.