Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2019

Très bonne hôtel calme et bien situé (proche du centre-ville et de la plage). Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner correct. Nous n'hésiterons pas à y retourner.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chers Client

Nous vous remercions pour votre avis et de nous avoir informer de votre séjour récent à L’hôtel Mariana.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour et notre petit déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau. Lors de la planification de votre prochain voyage à Calvi, assurez-vous de réserver directement sur notre site internet.
Nous proposons les meilleurs tarifs: Jusqu’à 15% d'économie par nuit; comparé au sites de vente en ligne.

Avis écrit le 14 janvier 2019

Nous sommes venus la semaine dernière pour un séminaire (et oui en Janvier) un grand bravo à l'équipe et en particulier à Julie pour son aide dans l'organisation de cette manifestation. Transmettez également au Traiteur toutes nos félicitations. Repas copieux (trop copieux), goûteux, excellent.
Les chambres sont spacieuses et propres,
La salle de réunion est très grande et la vue sur montagne/mer est juste remarquable.
Le petit déjeuner copieux
Merci encore pour la disposition de la table pour le déjeuner c'etait parfait et agréable

n'hésitez pas une seconde à venir en séminaire ou autre, ils sont Parfait.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Bonjour Sandra

C'est un plaisir de vous lire depuis votre départ la semaine dernière.

Que de compliments! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé à merveille
pour votre séminaire à l'hôtel et à l'exterieur avec vos visites touristiques.

En espérant accueillir à nouveau (peut être) les participants en été.

Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Hôtel bien placé prix correct les chambres sont propres la salle de bain est un peu petite le buffet de petit déjeuner est copieux on peut dire que ç est un vrai 3 étoile le personel est sympathique je pense retourner

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2018

Bonjour

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre petit déjeuner, nous sommes encore entrain de réflechir
pour l'améliorer.

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Un hôtel qui offre les commodités à proximité : centre ville / plage port
Des chambres propres bonne literie petit déjeuner simple mais bon produits . Espace balnéo
Il ne manque qu’une chose : un peu de charme

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher Arnaud

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous.

Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous avons dormi dans une chambre Mariana Suite moderne ayant une vue sur la mer. Chambre spacieuse, salle de bains agréable, avec une très belle vue sur la baie de Calvi. En revanche le bruit des voitures à partir de 7:00 est un peu gênant. Mais dès que vous êtes réveillés vous l’oubliez pour profiter du soleil qui entre dès le lever du jour dans la chambre tout en ayant la vue de la plage.
Un petit déjeuner complet avec du très bon pain frais et de la bonne viennoiserie en provenance de la boulangerie d’à côté.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelMarianaCalvi, Responsable réception de Hotel Mariana, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Chère Cecile

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre chambre et sa vue.
Le petit déjeuner est très important pour nous, nous nous efforçons de l'améliorer sans cesse
afin de vous satisfaire.