“nul” 2 5 étoiles

N° 12 sur 31 Hôtels à Calvi
BESANCON
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hotel non conforme au site internet. La chambre, rideaux troués, moquette sentant la cigarette, glissieres de placard sans arrêt à remettre dans les gonds, salle de bain vraiment trop petite, la porte cognant sur la baignoire et très peu de lumière, lampe trop faible. Le prix de 130 euros sans le PD est trop élevé. + si nous voulions le PD il faut rajouter 12 euros par personne. Alors que sur le port 6 euros, ce que nous faisions. Je déconseille vivement cet hotel (ayant l'habitude de voyager dans des hotels de bons standings à des prix inférieurs et beaucoup mieux.
A noter également le bruit, obligé de fermer continuellement la fenêtre, la côte assez inclinée pour descendre au port. + la gérante pas aimable.....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hôtel agréable, belle chambre triple dans la nouvelle partie de l hôtel, piscine très sympa avec partie intérieure et extérieure. un peu bruyant mais nous avons l avantage d' aller en ville a pieds! accueil très moyen mais nous avons passé un petit séjour sympa en famile

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Publicité mensongère sur le site officiel de l hôtel. Accueil minimaliste, chambre très vieille, situation horrible avec vue sur un chantier! Extrêmement déçu, surtout a 100€ la nuit sans petit déjeuner!

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

GAP
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Au prime abord, très joli (entrée spacieuse, couloirs relativement large etc...) Lorsqu'on pousse la porte de la chambre... on reste quelque peu décu (surtout si on a regardé les photos qui passent en boucle sur le site...) même si on se doute que seules les plus belles chambres ont été mises en ligne. Puis, il y a la "vue mer", qui se réduisait en ce qui nous concerne en une vue en direct de la route qui descendait en face de notre chambre. Si on oblique le regard vers la gauche (pas de beaucoup), on peut voir l'entrée d'un "concurrent" et sur la droite, un chantier de construction avec une "jolie" grue !. Côté bruit, route très passante, donc il vaut mieux laisser les fenêtres fermées. Côté ameublement, assez sommaire, rien de superflu, les portes de placards qui coulissent quand elles veulent (j'exagère à peine, il a fallu en "remettre" une dans son rail) et les doubles rideaux qui, pour notre chambre du moins, laissaient passé allégrement la lumière du jour (déchirés...), murs blancs pas très net à certains endroits, angles de mur "rabotés". Seul point réellement positif : la piscine moitié intérieure, moitié extérieure : très pratique quand le temps n'est pas génial. Bref, sans être complètement négative, j'ai connu mieux en 3 étoiles et m'attendais à mieux !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
hong kong
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

L'hotel est magnifique, et pourrait etre l'endroit ideal pour passer de bonnes vacances, MAIS c'est sans compter sur sa proprietaire surement parente avec tati Daniele... qui se mele de tout, a les yeux partout. Se permet de vous faire des reflexions desobligeante, et de vous conseiller de dormir plutot dans cette chambre, bref n'esperez pas passer des vacances tranquilles ! Les prix changent subitement du jour au lendemain sous pretexte que sur leur site, il est ecrit que les tarifs peuvent etre modifies sans preavis... No comment...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Lescheraines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

L'hotel est simple mais joli c'est vrai que la plomberie necessite un peu d'entretien mais c'est très propre l'acceuil pourrait être un peu plus sympa mais dans l'ensemble c'est pas mal la piscine et le pool house sont très design avec une vue superbe mon fils était très content en effet il y a une côte et un chantier mais ni l'un ni l'autre ne nous ont déranger au mois d'aout les travaux étaient arrêtes et puis ça nous faisaient du bien d'aller en ville très très proche à pieds cet hotel à un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel que je recommande à tous les internautes.
Les chambres sont très belles et refaites,la literie est ferme, très bien, les lieux sont très propre, le personnel très poli, et à l'étage une piscine design avec un jaccuzi que nous avons vraiment apprécié.
Je ne comprends absolument pas les avis que j'ai pu lire concernant cet hôtel. Je travaille dans le milieu de l'hôtellerie et de la restauration et je suis particulièrement critique sur la qualité des chambres, de la propreté des lieux et l'amabilité du personnel.
Nous avons été très satisfait de notre séjour et de l'hôtel Mariana.
Marion et Vincent

• a aimé — la piscine et la qualité des chambres et de la literie
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)