“Hotel de rêve”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
N° 11 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 10 août 2012

Hotel idéal pour ceux qui aiment les bains de mer. Situé à 50 mètres de la mer donnant sur la baie féérique de Calvi. Plage de sable et mer turquoise....pas la peine d'aller aux îles tropicales, le paradis est bien là. L'hôtel est coquet, bien décoré, une table de très bonne tenue, personnel attentionné, jardin bien entretenu etc...Celà fait 6 ans que je fréquente cet établissement et ne peux que le recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 août 2012

Une vue exceptionnelle a 50 m de la plage.Des chambres tres sympathiques ,un personnel genial.Voila deux ans que nous venons dans cet hotel et nous y reviendrons.
Un seul point negatif : la demi pension beaucoup trop chere et donc a eviter (40 euros par personnes!!) et le prix des suites tres eleves...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la Caravelle.

Les chambres sont bien décorées et bien aménagées malgré leur petite surface. La notre avait une vue sur le jardin et la baie de Calvi.

L'hôtel est parfaitement situé a 10m d'une jolie plage de sable blanc et 10min du port de Calvi. Vous pourrez louer des transat a la journée pour 15€ 2pax sur la plage privée du Marco Plage.

Les petits déjeuner sont copieux et proposent un grand choix de variété de produits.
Nous avons déjeuné au Lido, petit restaurant sur la plage a 30m de l'hôtel. Pour le diner nous vous conseillons le restaurant le Chalut sur le port qui vous proposent de délicieux plats avec une vue imprenable sur les yacht et un accueil très chaleureux.

Le personnel du bar et pdj est très souriant et agréable. Seul petit bémol pour les réceptionnistes qui pourraient sourire un peu plus et apprendre a regarder le client dans les yeux.

Nous recommandons grandement cet Hotel plein de charme et qui vous permet d'oublier votre voiture et de profiter du soleil et du charme de Calvi.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 16 juillet 2012

Les commentaires et appréciations lus sur cet hotel ont grandement participé à notre choix. Et nous n'avons pas regretté notre séjour d'un semaine à l'hôtel La Cravelle.
Outre sa situation idéale à 50 m de la plage et à 10 minutes à pied du centre ville, cet établissement est trés agréable, confortable et propre. Son personnel est très acceuillant et professionnel et le service irréprochable.
Le seul petit bémol vient des chambres un peu "petite". Une déception compensée par la superbe vue sur la Citadelle de Calvi du balcon (notre chambre était au premier étage).
Le buffet du petit déjeuner est irréprochable. Les plats du dîner (demie-pension quasi obligatoire) sont variés et fins. A noter toutefois que nous n'avons pas vu un seul morceau de boeuf aux menus !
Le "Marco Plage", sa plage privée et ses transats sont un plus appréciable.
En conclusion, une chose est certaine; nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

La restauration était bonne au début, puis catastrophique à la fin de nos10 jours. Par contre le service s'est enfin amélioré. Repas du soir obligatoire et l'on ne peut rien choisir. Essayez de demander autre chose, c'est un d'outrage de gueule. À éviter de toute urgence. Par contre à la plage Marco on est bien servi notamment par William toujours disponible et avenant contrairement au patron qui est le même.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Nous y avons séjourné 1 nuit en DP avec notre bébé de 9 mois. Une chambre à la déco épurée ambiance design, mais chaleureuse. C'est réussi et très sympa. Propreté tout à fait correcte, acceuil sympathique. L'hotel est situé à quelques mettre de la plage de sable fin, ce qui est très agréable. Pour la demi- pension: un menu unique (4 plats), cuisine simple d'inspiration traditionelle corse, assez savoureuse. Nous avons aimé. Service attentionné. Pour bébé: la salle de restaurant est à proximité des chambres, ce qui permet de veiller au sommeil de bb pendant le dîner ( le baby phone ne fonctionne pas bien, beaucoup d'interférences).

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 novembre 2011

Petit hôtel très sympathique.
Les 3 personnes de la réception sont vraiment très sympathiques et efficaces.
Hotel moderne(comme neuf) ,tres propre,et,confortable.chambres de petite taille,mais avec tout le confort nécessaire et une très bonne literie.
Joli jardin très bien entretenu,ou l'on peut prendre le petit déjeuner.tres agréable!
La plage privée est à 2 pas .belle plage( mériterait juste d'être nettoyée,chaque matin)et personnel très sympa.
La suite du dernier étage est un "plus" certain:très grande,bien décorée,et surtout avec une grande terrasse,face à la mer et à la citadelle.Magique pour y prendre le petit déjeuner!
Seul "reproche" que je peux faire:
L'hotel est sur un parking en terre,
Ce qui rend l'acces moins agréable.
Mais,c'est vraiment un détail ,car,tout le reste est TB!

• Séjour en : août 2011