“RDV Pro” 5 5 étoiles

N° 11 sur 31 Hôtels à Calvi
Montpellier, France
“RDV Pro”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bonne situation dans Calvi. Très bon accueil. Belle chambre et belle salle de bain.tout est propre.
La décoration est moderne.Le petit déjeuner est généreux. Je cherchais une bonne connexion internet pour une réunion professionnelle sur Skype, la réceptionniste m'a cherché la chambre ayant la meilleure réception! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

notre premiere halte a notre arrivée en corse de ce petit hotel tres cosy fut une reussite totale. La plage tout a coté, vue imprenanble sur la citadelle de calvi. Ballade a pied . Petit dejeuner superbe, repas normaux. Chambre fort agréable avec terrasse et vue mer, bien décoré. Presque un petit paradis. Nous reviendrons des que possible. BFerret

obernai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

de faire une halte dans ce petit hotel tres cosy ,le petit déjeuner est toujours aussi bien .
La plage a un pas .Des transats a votre disposition.Une belle vue sur la citadelle.Bravo le jardin est toujours aussi beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel idéal pour ceux qui aiment les bains de mer. Situé à 50 mètres de la mer donnant sur la baie féérique de Calvi. Plage de sable et mer turquoise....pas la peine d'aller aux îles tropicales, le paradis est bien là. L'hôtel est coquet, bien décoré, une table de très bonne tenue, personnel attentionné, jardin bien entretenu etc...Celà fait 6 ans que je fréquente cet établissement et ne peux que le recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Une vue exceptionnelle a 50 m de la plage.Des chambres tres sympathiques ,un personnel genial.Voila deux ans que nous venons dans cet hotel et nous y reviendrons.
Un seul point negatif : la demi pension beaucoup trop chere et donc a eviter (40 euros par personnes!!) et le prix des suites tres eleves...

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la Caravelle.

Les chambres sont bien décorées et bien aménagées malgré leur petite surface. La notre avait une vue sur le jardin et la baie de Calvi.

L'hôtel est parfaitement situé a 10m d'une jolie plage de sable blanc et 10min du port de Calvi. Vous pourrez louer des transat a la journée pour 15€ 2pax sur la plage privée du Marco Plage.

Les petits déjeuner sont copieux et proposent un grand choix de variété de produits.
Nous avons déjeuné au Lido, petit restaurant sur la plage a 30m de l'hôtel. Pour le diner nous vous conseillons le restaurant le Chalut sur le port qui vous proposent de délicieux plats avec une vue imprenable sur les yacht et un accueil très chaleureux.

Le personnel du bar et pdj est très souriant et agréable. Seul petit bémol pour les réceptionnistes qui pourraient sourire un peu plus et apprendre a regarder le client dans les yeux.

Nous recommandons grandement cet Hotel plein de charme et qui vous permet d'oublier votre voiture et de profiter du soleil et du charme de Calvi.

• Séjour du juillet 2012
Illiers-Combray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Les commentaires et appréciations lus sur cet hotel ont grandement participé à notre choix. Et nous n'avons pas regretté notre séjour d'un semaine à l'hôtel La Cravelle.
Outre sa situation idéale à 50 m de la plage et à 10 minutes à pied du centre ville, cet établissement est trés agréable, confortable et propre. Son personnel est très acceuillant et professionnel et le service irréprochable.
Le seul petit bémol vient des chambres un peu "petite". Une déception compensée par la superbe vue sur la Citadelle de Calvi du balcon (notre chambre était au premier étage).
Le buffet du petit déjeuner est irréprochable. Les plats du dîner (demie-pension quasi obligatoire) sont variés et fins. A noter toutefois que nous n'avons pas vu un seul morceau de boeuf aux menus !
Le "Marco Plage", sa plage privée et ses transats sont un plus appréciable.
En conclusion, une chose est certaine; nous reviendrons.