“Grand confort un peu cher en saison”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
N° 10 sur 30 Hôtels à Calvi
Montreuil, France
“Grand confort un peu cher en saison”
Avis écrit le 31 août 2009

Très bon accueil dans cet hôtel où nous nous sommes présentés pour une nuit le soir même. Nous n'avons pas eu la demi pension normalement obligatoire quand on réserve. La chambre avec terrasse et vue sur mer était irréprochable dans la propreté, comme dans le goût (style vacances à la mer, rotin vernissé, mobilier extérieur en teck). Une mention spéciale à la salle de bain, complètement refaite à neuf. Le petit déjeuner copieux est servi dans le jardin.
La situation est parfaite, à deux pas de la plage et seulement 10 minutes à pieds du centre (donc à l'écart de l'agitation des nombreux restos / boîtes de Calvi).
Parking gratuit en face de l'hôtel.
Un peu cher somme toute (186 euros pdj inclus), comme partout ailleurs au mois d'août en Corse.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Chaumont-Gistoux, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2009

La caravelle était mon avant dernier hôtel sur mon tour de Corse 2009.Tout de suite je vous dis que c'est un bon rapport qualité prix en plus un service de table excellent aussi de même que le repas demi pension imposser.Superbe petit déjeuner en abondance dans le choix et l'endroit aussi.Parking aisé , pas loin du centre ainsi que la plage.
Le train n'est pas problème , il peut être utile pour la randonnée vers Corte .
Chambre de bonne facture avec balcon à l’étage vue sur mer .A conseiller il est surement un bon choix .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel. Notre chambre donnait sur le jardin interieur tres agreble avec une petite terrasse. Les chambres sont par contre tres petites nous avions meme pas la place pour 2 grandes valises.
Nous etions tenu de prendre la demi pension qui par ailleurs etait relativement convenable.
L acces à la plage privé est simple mais attention les transat et les parasol sont payant .
Au final hotel tout de meme agreable de par sa situation mer/ centre ville.

Séjour du août 2007