“un court séjour en tente très agréable” 4 5 étoiles

Les Castors a été ajouté à vos Favoris
Les Castors
Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France   |
Marseille, France
“un court séjour en tente très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

quelques jours passés début juillet
un camping tranquille, et très propre vraiment très propre pour un camping
une piscine agréable et pas loin de la mer... un snack, une petite alimentation et des espaces ombragés...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une dixaine de jours en Juin, rien à redire.
L'accueil trés professionnel.
Le mobilhome était trés spacieux et de qualité.
La piscine avec ses toboggans et l'aire de jeu a fait le bonheur de notre petit garçon.
Idéalement situé car proche de toute commodité à pied (moins de 5min).

Nous y retournerons avec grand plaisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Moi ainsi que mes parents nous sommes partis en mai pour découvrir la corse. Nous avons loué un mobil-home. Des l'arrivée nous avons été acceuilli par un personnel très sympathique. Un camping calme et proche des commerces du port et de la plage tout est à faire à pied. Une piscine avec un toboggan aquatique très apprécié par les enfants. Une salle de musculation que nous n'avons pas eu le temps d'essayer. Si l'on revient en corse nous serons quel camping choisir.

En résumé je recommande FORTEMENT ce camping.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous allons au camping "Les Castors" à Calvi depuis maintenant 5 ans et c'est toujours avec le même plaisir.
Je précise que nous campons en toile de tente, pour les bungalows et appartements vous avez d'autres avis assez complets.
Nous avons choisi ce camping sur le net en recherchant surtout une bonne situation. Et pour cela il n'y a pas mieux à Calvi, "les castors" est situé à moins de 5 minutes de la plage et des petits commerces les plus proches (tabac presse, boulangerie, fruits et légumes, bars, restaurants, pharmacie et j'en passe). Rien ne manque. La citadelle, son port et les rues commerçantes sont à moins de 10 minutes de marche. Et pour les grandes courses ont peut même allé au Super U à pieds.

Campeur depuis plus de 25 ans je peux vous affirmer que ce camping est très propres et bien entretenu. Petit bémols sur les sanitaires à l’entrée du camping qui sont un peu petits. D'autres sanitaires plus élaborés se trouve un peu plus loin.
La piscine est superbe avec des transats à disposition, un toboggan pour les enfants et même les grands enfants dont je fais partie.
Bars restaurants et air de jeu pour les enfants, tout y est..

L'emplacement réservé aux tentes est plat et ombragé par de grands eucalyptus. Chacun choisi sa place en fonction de ses préférences et de la taille de sa tente. Je conseille tout de même d'arriver tôt le matin ou en début d’après midi afin d’être sur de trouver une place.
Pour l’électricité, n'oubliez pas de prendre une grande rallonge, au minimum 20 mètre, il manque cruellement de bornes. Peut être le seul point vraiment négatif.

Le personnel est accueillant et sympathique. Ils n’hésitent pas à vous rendre votre sourire et votre bonjour lorsque vous les croisez et surtout ils bossent très dur pour notre confort, ne l'oublions pas.

Pour résumer: bien placé,complet, ombragé, et accueillant. A vous de venir voir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans un studio.

L'espace est pour le moins optimisé mais tout le nécessaire est présent.

le wifi est payant et les draps (12€) ne sont pas compris dans le prix. Il faut donc faire et défaire sont lit !

La salle de bain n'est pas complètement isolé de la chambre (pas de plafond) ce qui fait que tout les bruits de la sdb s'entendent très bien de la chambre.

Astuce pour la chambre : Pour une nuit, préférez un hôtel qui sera un peu plus cher mais qui comprendra tout (lit fait et mén...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné au Camping les Castors en Septembre 2013.
Il est très bien situé pour rayonner dans Calvi. L'accueil est correct. Vous choisissez vous même où vous installer, il n'y a pas d'emplacement délimité. Le terrain est plat et il y a de grand eucalyptus pour vous protéger du soleil.
Les sanitaires sont petits mais propre. Il manque cependant toujours un peu de place pour y mettre ses affaires pendant la douche.
La piscine est agréable avec un toboggan qui fait aussi bien le bonheur des petits et des grands.
Aucun problème de bruit la nuit.
Je valide ce camping mais si je ne suis pas certains que les campeurs en tente soient ceux recherchés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Superbe endroit pour passer les vacances d ete proche de la plage et des commerces a deux pas du port de plaisance.
Acceuil soigner et toujours dispo pour les petites infos ont ce sens reelement priviligier avec eux.
Piscine ouvert tout la journee genialement decorer pour les enfants avec tobogans et toujours propre.
Le bar juste a cote de la piscine pour une petite soif barman toujours avec un petit mot pour faire sourire.
Cote technique le moindre probleme est regler au plus vite.
Des vacances de reves merci les castors

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calvi ou ses environs
La Villa
N° 5 sur 31 à Calvi
Calvi Hotel
Calvi Hotel
N° 7 sur 31 à Calvi

Vous connaissez Les Castors ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Castors

Établissement : Les Castors
Adresse: Route de Pietramaggiore, 20260, Calvi, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Calvi
N° 12 sur 32 Hébergements spécialisés à Calvi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Castors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Calvi
Camping Les Castors Calvi