“degeulasse”

Les Arbousiers
N° 27 sur 30 Hôtels à Calvi
Avis publié : 22 août 2011

horrible , affreux désagréable , pas d'accueil
cintre jeter par terre dans une armoire
ticket de course sous le lit datant 2mois auparavant
toute la poussière sous le lit
toilette qui fuit toute la nuit
fenêtre ras du sol ( aucune sécurité)
pas de télé
aucune insonorisation
cheveux sur les coussins !!!
aucune sympathie
mai piu ....bon viaghju

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2011

Cet hôtel me fait penser au Drangonfly Inn de la série Gilmore Girls pour ceux (plutôt celles) qui connaissent la série. Rempli de charme, il est parfait pour tout ceux qui aiment la simplicité. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté cour de l'hôtel et non sur la rue (vue plus agréable). Toutes les chambres sont dotées d'un petit balcon. Pas de télé mais ce n'est pas plus mal. L'hôtel met à disposition un frigo en libre service bien pratique. L'autre atout de cet hôtel est sont emplacement, à trois minutes de la plage. L'accueil y est chaleureux. Quelques petits points négatifs: pas de rideau de douche et le lit d'appoint pas très solide. Mais ce ne sont que des détails.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

nous avons passer 14 nuit.je recommande tres vivement cette hotel.
une famille tres chaleureuse et conviviale comme j aime.
une famille tres sympatique et qu on a du mal de quitter.
au bout de 14 nuit ,on avait l impression d etre chez nous.
meme mon petit chien frimousse etait au ange.
nous reviendrons des que possible.
babette et alain pougny.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2011

Hotel super, situé en plein Clavi. Pas de probelem pour aller à la citadelle,dans la ville, sur les plages ou au port à pieds, de tres belle chambre aisin q'un salon.
Les chambres sont très confortable, de plus il y a un parking.
Je recommande a quiconque très bon rapport qualité/prix”.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2010

nous avons passé un agréable séjour, hôtel proche de toutes commodités ( plage, supermarché, pharmacie boite de nuit pour les ado etc..) rapport qualité prix génial.le personnel très chaleur, vous avons l'impression de vivre en famille même lors des dispiutes des amoureux ce qui est fort dommage :o idéal pour la famille et les animaux.

A bientôt

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Rapport qualité/prix très bon pour ce mois d'aout ! (79 € pour un double)
L'hôtel est à 10 mn à pied du centre, et à 3 mn de la plage. Nous avons pu nous garer gratuitement sans problème tous les jours.
L'hôtel est très propre, nous n'avons pas été dérangés par le bruit (chambre donnant sur la cour). La salle de bain est très fonctionnelle, la déco juste un peu "vieillote".
Le balcon donnait sur la montagne, il était bien pratique pour faire sécher les serviettes de plage et les maillots !
On a regretté que la chambre soit aussi "dépouillée": aucune déco... mais on ne venait pas pour ça non plus...
Nous avons passé un très agréable séjour !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

resrvation faite une chambre avec un grand lit et on a bien preciser avec deux bebes qu on ferait dormir sur matelas gonflable vu sur le site propose pas chambre trio employer me confirme bien qu elle acepte
on arrive la bas deja c est a une bonne demie heure a pieds la galere
ensuite l employer nous met dans notre chambre la tele marche pas
nous change chambre
le lendemain matin la directrice nous dit elle acepte pas les bebes dans chambre des parents et que elle va nous changer encore chambre et la trois lit une personne plus grand lit que on paiera cent cinquante euro au lieux soixante dix neuf euros elle [...] son employer devant nous et dit elle refuse meme si elle a dit oui donc du coup on ai parti mais on avait plus ebergement on a du attraper le bateau pour rentrer
meme pas un geste commercial ni une excuse on a attendu six ans pour avoire nos vacance de plus pas charme vieille hotel chambre pas du tout charme mais vraiment pas wiffi pas machine distributeur et attention hotel fermer a partir vingt trois heure tele trente six centimetre vieille nous marcher pas du tout
merci pour nos vacances c est ma faute j ai pas voulu croire les avis negatifs de cette hotel je regrette

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille