“Pas top pour un jeune couple”
Avis sur Les Arbousiers

Les Arbousiers
N° 25 sur 30 Hôtels à Calvi
Grasse, France
“Pas top pour un jeune couple”
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel était très gentil.
A l'arrivée, nous avons passé plusieurs minutes à essayer d'ouvrir la porte de la chambre (serrure vétuste et clef ancienne), ça commençait bien... Nous avons appelé quelqu'un a l’accueil pour venir nous aider. Évidemment le problème a persisté tout le séjour. La chambre était vieillotte, ainsi que la salle de bain, mais propres. Pas de rideaux aux fenêtres, alors que notre chambre donnait directement sur la route, pas génial pour l'intimité !
Sinon séjour pas cher, hôtel assez prés du centre ville, et possibilité de garer sa voiture dans le parking (pris d’assaut le soir).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Orange, France
Avis écrit le 2 février 2013

Mon mari et moi y avons séjourné une semaine durant l'été, et nous sommes très satisfaits des prestations de l'hôtel : chambre claire, très propre et spacieuse avec petit balcon (très pratique en revenant de la plage, notamment pour y étendre les serviettes !), salle de bain neuve et très propre, petit déjeuner buffet très copieux, accueil très sympathique, et enfin, excellente situation géographique pour visiter les beautés du Nord de l'île. Par contre, un véhicule s'impose ! Nous concernant, après un voyage en avion, nous avions loué une voiture à l'aéroport. Nous recommandons cet hôtel qui propose en plus des prix plus que corrects, et nous y retournerons lors de notre prochaine escapade en Corse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Calvi. Très bien placé a 5 min a pied du centre, les chambres sont ringardes mais propres. Il y a la télé mais pas de wifi. Le personnel est très aimable et disponible. Pour le prix, il n'y a rien a redire !

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons réservé 1 nuit à calvi dans cet hotel et comment dire , pas de clim la salle de bain moisie avec un nid de fournies sous la baignoire et l acceuil à l hôtel très moyen, arrivée dans la
Chambre la Tv ne fonctionnai pas il m à
Fallut descendre deux fois à l acceuil pour que quelqu un veuille bien se
Déplacer .
Dans la nuit un troupeau d italien ont fait un bazar dans l hôtel énorme et comme les chambre sont vétustes ont
Entend tout.
Le petit dej 10€ c est une arnaque croissant trop cuit yaourt en vrac et quand vous demande un service au personnel celui ci vous répond avec dégoût pour avoir des nouvelles du jour il faut attendre 11h30 que quelqu un veuille bien amener le journal enfin seul avantage il est proche de la plage pour le reste à déconseiller fortement

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calvi

Lille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien à redire sur cet hôtel chaleureux à l'atmosphère corse, bon rapport qualité/prix, chambre rénovée récemment, emplacement idéal au centre de Calvi, à pied c'est à 2 min de la plage, 5-10 min du port de plaisance, proche de tout les commerces et à 15 min de la citadelle. Parking sur place sans souci et gratuit. Chose très importante à Calvi, on pose sa voiture et après on fait tout à pied. Le personnel est sympa, le petit-déjeuner continental en buffet était très bien aussi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours, nous avons apprécié à la fois la situation de cet hôtel les pieds dans l'eau, personnel très aimable, propreté impeccable, situation parfaite proche centre ville, commerce, super marché hôtel typiquement Corse. Pas de vue sur la mer mais rassurez vous vous n'avez rien perdu au change rapport qualité prix au top ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Nous avons passer 2semaine génial ont était 6jeunes on n'a donc eu une annexe qui se situe dans la cour pour pas déranger la clientèle à l'intérieure de l'hôtel.
Tout les jours nos chambres était faite serviette changer, le petit déjeuner est un très grand buffet varier( bien pour des jeunes qui rentre de boîte =) ) pour sa je recommande l'hôtel qui est génial

• Séjour du août 2011